xboxtime Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 (modifié) Salut je recherche quelqu'un pour continuer ma carriere à gow (act 3) Je veux principalement le faire étant DOM pour mon succès... Je le ferai si j'aurais 2 manettes mais j'en ai qu'une donc... A+ Modifié le 28 août 2007 par xboxtime
Lechuck Norris Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Salutje recherche quelqu'un pour continuer ma carriere à gow (act 3) Je veux principalement le faire étant DOM pour mon succès... Je le ferai si j'aurais 2 manettes mais j'en ai qu'une donc... A+ je vois :Acte 5 terminé en Dément Terminez l'acte 5 en niveau Dément Tu as réussi à battre Raam en dément en solo ? Chapeau, tout seul, j'ai jamais réussi à me le faire en dément.
xboxtime Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2007 Lol si tu veux je peux venir t'aider en coop... arbalete + headshot c'est assez facile, faut etre rapide c'est tout
-Zou- Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Arbalète de loin et de près le shotgun balles éclaire à couvert derrière le muret.
Lechuck Norris Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Lol si tu veux je peux venir t'aider en coop... arbalete + headshot c'est assez facile, faut etre rapide c'est tout Pas der problême, en coop avec mon frêre, il a pas fait son malin longtemps le ptit raam (arbalete + snipe), j'ai du mouiller mon pantalon, quand je lui ai mis le coup de grace au snipe.
rappeur90 Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 quelqun serait motivé pour faire toute l'aventure depuis le début en mode dément se week-end ? pasque je peut pu la faire en solo des que je la lance sa me met disque illisible alors que quand je jouait avec mon pote en coop ( lui qui hébergais sa marchais ) mais sa 360 a eu un rod donc peut plus joué avec lui si quelqun est interraissé faite moi signe
Buddy Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 quelqun serait motivé pour faire toute l'aventure depuis le début en mode dément se week-end ? pasque je peut pu la faire en solo des que je la lance sa me met disque illisible alors que quand je jouait avec mon pote en coop ( lui qui hébergais sa marchais ) mais sa 360 a eu un rod donc peut plus joué avec lui si quelqun est interraissé faite moi signe C'est de l'écriture phonétique ??? Non perso, ça m'interresse pas
rappeur90 Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 ok merci ben alors pourquoi tu poste
rappeur90 Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 personne n'ai interraissé de faire l'aventure en coop mode dément avec moi ?
rappeur90 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 toujours personne pour faire la carriére en mode demant en coop ?
Messages recommandés