Invité scorpionw Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 slt tous le monde voila j'ai une xbox pucé avec xecuter 2.1 et un lecteur philips et mon lecteur ne lit aucun cdr est ce normal. merci d'avance pour vos reponse.
Invité Mc Fly Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) Salut , il y a un p'tit tuto pour faire passer n'importe quel cd sur les lecteur philips , et il est ici : http://ibelgique.ifrance.com/fredm5/ Perso j'ai essayer et ça fonctionne tres tres bien ! ! Modifié le 19 février 2004 par Mc Fly
canus Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 slt tu peut aussi regler la lentille de ton lecteur mais c'est quand meme risqué, il peut grillé.j'avait un philips donc j'ai fait cette manip et tout mes cdr passaient nickel et mon lecteur n'a jamais rendu l'ame.va voir dans les epinglés y a un tutos. @+
PereVerti Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) PFFF Franchement je ne te le conseille pas, a toi de voir, c'est juste mon point de vue, mais je sais que je ne suis pas le seul... Tu drevrais plutot chercher les medias compatibles a 100% avec ton lecteur et n'acheter plus que cela, meme si tu les payes 0,00001 € de plus, vas pas t'amuser a tripoter les potars de calibrage du laser... Conseil Modifié le 19 février 2004 par PereVerti
yotoden Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 D'accord aussi, chat sert à rien de modifier le potar de ton lecteur... Autant te prendre un HDD de grande capacité, c'est bcp + fiable et plus rentable.
delta-one Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Salut , il y a un p'tit tuto pour faire passer n'importe quel cd sur les lecteur philips , et il est ici : http://ibelgique.ifrance.com/fredm5/Perso j'ai essayer et ça fonctionne tres tres bien ! ! j'ai essayer cette technique c'est long , c'est galere et par dessus tout ca marche pas meilleure solution pour ma part *: tes divx grave les sur des cdrw il coute pas forcement plus chere que les cd r et en plus tu te galere pas et tu est sur que ca marche * ca n'engage que moi bien sur
Invité Mc Fly Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 j'ai essayer cette technique c'est long , c'est galere et par dessus tout ca marche pas C'est vrai que je n'ai pas essayer les divx avec cette methode , mais juste les jeux ! Et je peux affimer qu'ils passent tous sans aucun probleme et pas que sur ma bobox , et cette methode n'est pas plus longue que de graver un cdrw par 2 ou 4 ! Enfin c'est mon avis perso ! @ + les boboxiens !
Messages recommandés