Topic Des Gueux Qui Peuvent Crééer La Pandora Battery

Messages recommandés

• Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Salut,

J'ai la Pandora et une PSP 1.50 (viens de débricker la psp de mon pote aujourd'hui même)

Je suis de Lille 59 NORD.

@+

salut je suis de wambrechies et ma psp est en 3.90 et j'aimeré + d'information sur la pandora's batterie que tu as esce que tu le fait gratuit ?? merci bokou pour ta reponse tu pe me contacter sur mon e-mail nlk.du_59@hotmail.fr

Posté(e)

Coucou tout le monde.

Je suis aussi de montauban dans le 82 ( 50KM de toulouse +/- )

Je cherche à passer ma PSP que j'ai achetée il y a deux ans...de la version 3.90 ( oui j'ai fait les mises à jours :/ ) en 1.5

Quelqu'un habiterait dans le coin et pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Posté(e)
Salut à tous

Je dispose d'un PSP Slim avec un firmware 3.72

J'aimerai trouver qq qui puisse effectuer un downgrade pour la belgique.

je peux me déplacer sur Namur-charleroi-liège avec une préférence pour namur chinese

Merci

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau dans le forum en générale et question psp je suis super nouveau

donc voila je recherche quelqu'un pour m'aider a passer la psp 3.93 en mieux pouvant lire des fichier ISO, je suis dans le 66 (perpignan) et bien entendu si on me le fait en m'expliquant tout "tout bien comment y fo faire" je ne manquerais pas d'en faire de même. merci d'avance B)

Posté(e)

Un grand merci a jerome.95120 qui s'est déplacé sur Montauban pendant son week end sur Toulouse pour me flasher ma tite PSP :P

Résultat ça tourne niquel... CF 3.81 , j'profite des emu et autres homebrew ! J'suis dispo si ya des Montalbanais qui ont besoin d'un flash :)

Encore merciii, et hésitez pas à me contacter pour un downgrade sur Montauban ( par pm :) )

Bizz !

Posté(e)
Un grand merci a jerome.95120 qui s'est déplacé sur Montauban pendant son week end sur Toulouse pour me flasher ma tite PSP :P

Résultat ça tourne niquel... CF 3.81 , j'profite des emu et autres homebrew ! J'suis dispo si ya des Montalbanais qui ont besoin d'un flash :)

Encore merciii, et hésitez pas à me contacter pour un downgrade sur Montauban ( par pm :) )

Bizz !

ya pas de quoi c 'est normal je passait dans le coin

donc voila je suis dispo sur paris et region paris nord

MP moi si vous etes interresser

a pluches

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je recherche une personne qui pourrait me créer une pandora battery sur une PSP FAT Blanche, j'habite à coté de Nantes Carquefou (mais je suis pres a faire quelque kilometres bien sur).

Merci d'avance à tous ceux qui repondrons à ce message et qui pourront m'aider.

Merci et à bientot!!!

Posté(e)

SVP je suis ue maman de Vitry sur Seine et mon fils de 3 ans a bruické la psp de l'ainé...Je cherche quelquen qui peut preter une pandora ou debricker pas chere...Merci

Posté(e)
SVP je suis ue maman de Vitry sur Seine et mon fils de 3 ans a bruické la psp de l'ainé...Je cherche quelquen qui peut preter une pandora ou debricker pas chere...Merci

Bonjour KATULE

je suis dispo pour vous le faire

envoyer moi un MP

ce services est gratuit bien sur

merci a plut tard

Posté(e)

Bonjour KATULE

je suis dispo pour vous le faire

envoyer moi un MP

ce services est gratuit bien sur

merci a plut tard

Bonjou Jerome, j'ai essaye de t'appeler et le numéro n'est pas bon....Merci

Posté(e)

Bonjou Jerome, j'ai essaye de t'appeler et le numéro n'est pas bon....Merci

contact effectuer

Posté(e)

Un grand merci à Jérome, il a rencontré mon mari et a débrické la PSP de mon fils de 6 ans qui a retrové son sourire, merci pour la rapidité et gentillesse

Posté(e) (modifié)

Salut,

ce forum est une excellente idée !

De mon coté je cherche une personne pouvant m'installer un CF sur ma PSP fat (firmware actuel 3.90)

Je suis à l'ouest de Paris, du coté de Suresnes, Puteaux, ou Courbevoie :)

(j'ai envoyé un MP à Despy mais pas de reponse...)

Si en plus on pouvait m'expliquer dans la foulée l'install de jeux PSone, ce serait le pied...

Merci !

Modifié par patrice
Posté(e)

Salut je dispose d'une batterie Pandora et des softs necessaire je peux donc Debricker et Flasher et je suis en Vendée au Perrier a coté de Challans ( 85300 )

Posté(e) (modifié)
J'ai envoyé un msg a n1ck0 ;) pour le downgrade , j'attends sa rep

j'attend de tes nouvelles je suis dispo jusque vendredi 4/04 soir

Modifié par n1ck0
Posté(e)

Bonjourà tous et merci pour cet elan de solidarité.

Je suis des VOSGES 88 (harsault), je recherche quelqu'un qui pourrait passer la psp 3.51 en CF.

je peux faire quelques kms , merci d'avance

Posté(e) (modifié)

voila psp de pirate90 est flashée

pirate90 je n'ai pas patché le driver FAT donc si c est un peu plus lent qu avant pour la lecture de la carte mémoire c est normal.

tu peux trouver le patch sur le site de dark alex ou sur pspgen.

Modifié par n1ck0
Posté(e)
Bonjour à tous,

Je recherche une personne qui pourrait me créer une pandora battery sur une PSP FAT Blanche, j'habite à coté de Nantes Carquefou (mais je suis pres a faire quelque kilometres bien sur).

Merci d'avance à tous ceux qui repondrons à ce message et qui pourront m'aider.

Merci et à bientot!!!

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse à ma demande, j'effectue une petite relance au cas ou!!!

Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces