Project Gotham Racing 4

Messages recommandés

• 11 mois après...
Posté(e)

salut tous le monde

je suis désespérément a la recherche dune bonne jacquet recto verso j'en n'est trouvé sur le net mais elle sont jamais a la bonne taille soit trop grand soit trop ptite quelqun aurai un lien avec les bonne mesure ou sa jaquet qui pourai m'inprimé merci pour vos future réponse

Posté(e)
salut tous le monde

je suis désespérément a la recherche dune bonne jacquet recto verso j'en n'est trouvé sur le net mais elle sont jamais a la bonne taille soit trop grand soit trop ptite quelqun aurai un lien avec les bonne mesure ou sa jaquet qui pourai m'inprimé merci pour vos future réponse

Bein scanne la jaquette de ton "original" :rolleyes:

Posté(e)
salut tous le monde

Bein scanne la jaquette de ton "original" :rolleyes:

je n'est pas l'originale cest bien sa le probleme

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Les jaquettes sont tout comme les jeux, dvd etc. sous copyright et donc ca s'appele du warez, si de plus tu n'as pas l'original ...

dehors 48h

:blink: :blink:

Des sites populaires tels que JV.com ou Gamekult les autorises ( je parle pas dans leurs forums, mais dans leurs bases de données hein ) et pas vous ??? . . . et admettons qu'on veuille savoir certains caractéristiques due au jeu comme la résolution ou la prise en charge obligatoire du 60Hz ?

Modifié par shigure_parker
Posté(e)
Bonjour,

Les jaquettes sont tout comme les jeux, dvd etc. sous copyright et donc ca s'appele du warez, si de plus tu n'as pas l'original ...

dehors 48h

pourquoi tu ma banni?? tu vois sa serre a rien! :rolleyes::rolleyes: alor déjà ne t'enflamme pas pour rien j'ai la version originale j'ai acheter ya 2 jour sur 2xmoincher avec preuve si tu veut le jeux PGR 4 pour 9 euro a se prix la j'ai la boite avec la notice mais jai pas la jaquet cest pour sa je cherche une jaquet, alor avant de sortire les grand mots de comme quoi je sui un voleur ou je ne cest quoi va dormire un peu est tu vera tu sera mouin énervé!ta le bannisement tros facile toi.

Posté(e)
Bonjour,

dehors 48h

pourquoi tu ma banni?? tu vois sa serre a rien! :rolleyes::rolleyes: alor déjà ne t'enflamme pas pour rien j'ai la version originale j'ai acheter ya 2 jour sur 2xmoincher avec preuve si tu veut le jeux PGR 4 pour 9 euro a se prix la j'ai la boite avec la notice mais jai pas la jaquet cest pour sa je cherche une jaquet, alor avant de sortire les grand mots de comme quoi je sui un voleur ou je ne cest quoi va dormire un peu est tu vera tu sera mouin énervé!ta le bannisement tros facile toi.

salut

faire le malin non plus ça sert à rien, tout comme ecrire en sms, faire son kikoolol ou alors faire du multi-compte.

à aucun moment il ne t'as traité de voleur donc commence par relire le reglement et le respecter.

Posté(e)
Bonjour,

dehors 48h

lut

tu es niais , multicompte et contournement de ban , donc ton adresse ip est banni

à jamais

++

Posté(e)
Bonjour,

dehors 48h

salut

faire le malin non plus ça sert à rien, tout comme ecrire en sms, faire son kikoolol ou alors faire du multi-compte.

à aucun moment il ne t'as traité de voleur donc commence par relire le reglement et le respecter.

Je pense que vous pouvez vous retourner le compliment de "niais" car dans l'histoire vous faites une belle bande de rigolos, vous n'avez strictement rien compris à ce que je vous ai dit! Il n'y a qu'une seul personne qui à compris et on lui demande de ce taire!!!! :rolleyes: C'est quand même incroyable!!!! Donc je répéte, a toutes les bandes de brelles que vous faites. J'ai acheté sur 2XMoinsCher.com LE JEU OFFICIEL PGR4!!!!!!!!!!! Pour 9EUROS, pour ce prix j'ai eu la boite OFFICIEL!!!!!!!!!!!Avec le jeu OFFICIEL, le CD OFFICIEL!!!!!!!!!!!!Mais je n'ai pas la jaquette, je cherche donc une jaquette à imprimer pour mettre dans ma boite OFFICIEL!!!!!!!!!!!!! C'est du warez sa?????NON,alors avant de vous exciter lisez bien ce que je raconte et si vous avez une question posez là au lieu de faire les shérif complétement débiles et qui croient tout savoir et tout comprendre!!!!!!!!! enfin bon comme dirait mike14 effectivement le monde devient fou!!!! P.S: Me banir a vie comme tu vois, ne sert a rien, je perds certainement moins de temps que toi pour me banir, tu peux me banir 50 fois si tu veux, éclate toi bien moi je rigole bien car si j'ai envie d'être là j'y serais en voici la preuve!!! Si tu veux refaire un essai, vas-y mais tu perds ton temps! Sinon a bientôt tout le monde et merci pour votre aide encore! :rolleyes: !

Posté(e)
lut

et nous on te bannera à chaque fois ainsi que ton ip , proxy ou non...

++

salut c'est quand même dommage de pas admettre que vous vous éte emballer un peu vite, pour rien du tout. Mais bon c'est pas grave j'ai deja oublier votre erreur si vous non bannise moi alor a plus

Posté(e)

J'ai PGR4 et le jeu en occaz coûte au moins 35 euros minimum et même chez micromania il reprend le jeu au moins a 20 euros.

Donc 10 euros c'est du n'importe quoi ! Y a raison de douté des conneries de certain.

Le jeu est sous copyright ainsi que la couverture, inutile de parler de contrefaçon sur se site.

Posté(e)
Je pense que vous pouvez vous retourner le compliment de "niais" car dans l'histoire vous faites une belle bande de rigolos, vous n'avez strictement rien compris à ce que je vous ai dit! Il n'y a qu'une seul personne qui à compris et on lui demande de ce taire!!!! :rolleyes: C'est quand même incroyable!!!! Donc je répéte, a toutes les bandes de brelles que vous faites. J'ai acheté sur 2XMoinsCher.com LE JEU OFFICIEL PGR4!!!!!!!!!!! Pour 9EUROS, pour ce prix j'ai eu la boite OFFICIEL!!!!!!!!!!!Avec le jeu OFFICIEL, le CD OFFICIEL!!!!!!!!!!!!Mais je n'ai pas la jaquette, je cherche donc une jaquette à imprimer pour mettre dans ma boite OFFICIEL!!!!!!!!!!!!! C'est du warez sa?????NON,alors avant de vous exciter lisez bien ce que je raconte et si vous avez une question posez là au lieu de faire les shérif complétement débiles et qui croient tout savoir et tout comprendre!!!!!!!!! enfin bon comme dirait mike14 effectivement le monde devient fou!!!! P.S: Me banir a vie comme tu vois, ne sert a rien, je perds certainement moins de temps que toi pour me banir, tu peux me banir 50 fois si tu veux, éclate toi bien moi je rigole bien car si j'ai envie d'être là j'y serais en voici la preuve!!! Si tu veux refaire un essai, vas-y mais tu perds ton temps! Sinon a bientôt tout le monde et merci pour votre aide encore! :rolleyes: !

eh beh, on en tiens encore un bon. Y en a qui on pas honte quand meme de voir a quel point il ce ridiculise.

Si tu veux etre prit au serieux, tu prend ton orginal, un beau de papier ou t'ecris ton pseudo ( pour prouver que c'est pas une image du net ) et tu la poste sur le forum. Plutot que de la jouer gamin qui ne sais meme pas ce servir de google ni meme a quoi sert un forum ( ouais je reviendrai si je veux avec 58 pseudo different d'abord nanananereeeeee )

Posté(e) (modifié)
J'ai PGR4 et le jeu en occaz coûte au moins 35 euros minimum et même chez micromania il reprend le jeu au moins a 20 euros.

Donc 10 euros c'est du n'importe quoi ! Y a raison de douté des conneries de certain.

Le jeu est sous copyright ainsi que la couverture, inutile de parler de contrefaçon sur se site.

et ben voila la preuve :rolleyes: sur le site avant de cliquer il faut être membre de 2XMoinsCher.com http://www.2xmoinscher.com/perso/achat.asp...mmande=C0E6C0DC mon pseudo sur le site et nanou26-2007 il et écrie en haut a gauche dans mon compte

Et pour ceux qui ne sont pas membres, ma facture que j'ai scanée http://pix.nofrag.com/5/7/6/d56568c806b505...231570c4e0.html

voila vous êtes content vous voulez aussi mon relevé de compte pour voir si l'argent a bien était versé faut arrêté vos délires là! :rolleyes:

PS: j'ai re-expliqué mon cas sur un autre forum j'ai dit exactement la même chose car j'ai fait un copier coller de ma question de ce forum pour voir si c'était ma question qui était pas bonne ou alors si c'est vous qui avez rien compris ben ils ont compris dessuit et mon donné un lien avec les bonne mesure de la jaquette et aucun scandale résultat je suis content de ma jaquette et je me pose des question sur ce forum :marteau: et sur les forumeur qui cherche même pas a comprendre car si le modo a dit sa on dit pareil comme sa on se fait bien voir du modo :oki: .

Je sens que je vais racourssir mon temps sur ce forum, car a part les news sa ne devient plus intéréssant.

je tien quand même a remercier un membre de se forum qui ma gentiment envoyé un MP pour me donné l'adresse d'un autre forum ou je pouvais trouvé mon bonheur et mieux me renseigné merci encore :ok: sa ma bien aidé

Modifié par nanou26