Newserator Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Une station pouvant charger 4 manettes PS3 en même temps vient de voir le jour, voici ses caractéristiques : - Tension : DC5.4V, courant de charge introduit : inf. ou égal à 1.5A - Le maximum de charge de 4 contrôleurs PS3 est inf. ou égal à 1.5A, et le temps de charge complète est de 3H30 - Installation facile - Style sympa et stable Source : www.superufo.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=890
ouasse Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 (modifié) le mec qui a acheté 4 manettes doit être dégouté de savoir que la Dual Shock 3 va arriver ! pour ma part je vais continuer à me contenter du cable USB pour mes 2 manettes. Et sinon question presque pas HS, vous en connaissez, vous des BONS jeux qui permettent de jouer à 4 sur la même PS3 ? (quand je dis BONS jeux je ne parle pas de Calling All Cars). Modifié le 29 août 2007 par ouasse
raydenxxx Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 le mec qui a acheté 4 manettes doit être dégouté de savoir que la Dual Shock 3 va arriver ! pour ma part je vais continuer à me contenter du cable USB pour mes 2 manettes. Et sinon question presque pas HS, vous en connaissez, vous des BONS jeux qui permettent de jouer à 4 sur la même PS3 ? (quand je dis BONS jeux je ne parle pas de Calling All Cars). y'a warhawk demain ++
Messages recommandés