neme Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 J'ai voulu depuis mon pc formater le DD de la xbox.. apres avoir suivi le tutorial de gueux et recuperer ma backup (donc le code du dd)... Apres avoir lancer hdunlock et inscrit le code il est inscrit "DONE" (jusqu'ici tout va bien) Mais lorsque je lance hddisabl et inscrit le mot de passe il s'affiche "Device is not ready" pourquoi, qu'est ce qu'il se passe? Pour infos j'ai testé en salve en master en deconnectant le lecteur dvd .. bref toute les positions.... le mot de passe a été vérifier 15 fois (en faisant atention querty/azerty) merci pour votre aide!
soron666 Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 pour délocker un dd d'origine je te conseille d'installer evox via le master cd (dispo sur le site) et de mettre le logiciel très connu désormais alias CONFIG MAGIC. Lance via evox le logiciel, puis appuie sur start pour que le log check ton eeprom et ton DD et autres petites choses, puis appuie sur star pour accéder au menu et a partir de là tu peux le délocker (note le calculated password que te donne config magic, on ne sait jamais si tu veux relocker ce DD un jour...) et après tu le mets sur ton pc et tu le formate en ntfs ou fat32 comme tu le désire. voila, c plus simple et plus rapide je trouve qu'avec hdunlock. sinon pour ton pb de délockage via hdddisable, j'en sais rien je ne l'utlise pas. j'utilise unlockx qui est bien fait mais je m'en sers pour locker pour les consoles sans puces. sinon , si tu veux pas essayer la méthode plus haut essaie avec unlockX plutot qu'avec ton log. voila en espérant t'avoir aidé. ++
Messages recommandés