MostWanted Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjours a tous ... Voila j'ai réaliser le backup du jeux Matrix path Neo que je par la suite récupéré par FTP ( OuaOu ) mais a ma grande suprise le volume complet du jeux s'est avéré trés énérvé a mon gout... je m'explique le volume du jeux est de 5.30gb alors qu'un DVD ne supporte que 4.7gb de donner, j'ai donc cherché a réduire le volume de mon jeux par tous les moyen mais manque de pau je n'ai rien trouvais a supprimer aucunes demos, aucunes langues suplémentaire... pour ceux que sa intéreserai j'ai dans mon dossier 4 sous dossier ( common, level, Movie(les videos du jeux), Shaders, et sound puis j'ai 3 fichiers default.xbe, resources.xpr, wad1.dfu donc voila si quelqu'un pourrai m'aider a suprimer les fichiers ou dossiers inutiles sa serai sympa a lui ou elle :lol: MERCI
jp33 Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 quand tu met l'original dans le lecteur, il t'annonce quelle taille ? Des fois qu'il y ai des fichiers Dummy par ci par là ..... Sinon double couche ...
MostWanted Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Posté(e) le 28 août 2007 (modifié) quand tu met l'original dans le lecteur, il t'annonce quelle taille ? Il m'annonce 5.30gb quand je m'ais l'original ds le lecteur de la console , aprés pour les fichiés dummpy je connais le system ( on remplace les gros fichiés qui ne servent a rien par des fichier qui comporte le meme nom et la meme extension mais dons la taille est de 0ko c'est sa ??) sauf que je ne sais pas sur quel fichier fair sa ... et pour le double couche sa je ne sais complettement pas commen sa fonctionne ... voila merci jp33 Modifié le 28 août 2007 par MostWanted
DJyoN Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 (modifié) Slt, le jeu original est bien sur double couche. Pour le réduire en DVD5, il faudra virer les autres langue(il est multi 5) et quelques fichiers. Tu effaces ces fichiers : common\Louie\baddisk_English common\Louie\baddisk_English_prompt common\Louie\baddisk_Spanien common\Louie\baddisk_Spanien_prompt common\Louie\baddisk_German common\Louie\baddisk_German_prompt common\Louie\baddisk_Italian common\Louie\baddisk_Italian_prompt Movies\Extra_BLUR_makingof.sfd Movies\Extra_OUTTAKES.sfd Sound\NSD_EN_158.WAD Sound\NSD_SP_55.WAD Sound\NSD_GE_54.WAD Sound\NSD_IT_53.WAD Sound\NSF_EN_158.WAD Sound\NSF_SP_55.WAD Sound\NSF_GE_54.WAD Sound\NSF_IT_53.WAD Movies\pon_trailer.sfd common\Louie\xbox_loading_english common\Louie\xbox_loading_spanien common\Louie\xbox_loading_german common\Louie\xbox_loading_italian ATTENTION : Ton jeu sera UNIQUEMENT en Français. DJyoN Modifié le 29 août 2007 par DJyoN
MostWanted Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Posté(e) le 29 août 2007 (modifié) Merci DJYON je vais tenter sa de suite mais j'ai une dernière question ... faut'il que je crée des fichier dummpy ??? (aU passage le jeux tient sur un volume complet de 4.35gb après avoir suprimer les fichier dons tu ma donner le nom... je vais donc maintenan le graver voir si sa fonctionne ) encors merci DJyOn Finalement sa a marcher, pas du premier coup car je n'avais pas creé de fichiers dummy ( trop fort MostWanted ) .... P.S : au passage j'aurais voulue savoir s'il exister un site spéciale capable de décrire pour chaque jeux xbox les fichiers inutiles a supprimer afin d'alégé le jeu pour ds mon cas pouvoir réaliser des compilations de plusieures jeux sinon quelqu'un pourrais t'il tous simplement me dire les fichier a virer sur 3-4 jeux ??? Merci a tous ... Modifié le 29 août 2007 par MostWanted
Messages recommandés