Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

quelqu'un aurait une info a savoir si billou va enfin faire une mise a jour,

de son dashboard de 360 afin que l'on puisse lire le format divx.

merci

Posté(e) (modifié)

tu rêves en couleur je crois... mais bon l'espoir fait vivre

la 360 lit déjà le mp4 (mpg aussi) et le wmv.

Modifié par Xfab29
Posté(e)

Ah oui, c'est clair mais bon, ça suffit encore largement à la plupart des français (et autres aussi d'ailleurs), et donc pourquoi pas...

++

Posté(e)
oui des rumeurs

mais bon le xvid je trouve est dépassé de nos jours pour les possesseurs de hdtv.

Ce n'est que mon avis...

Alors, ça veux rien dire ce que tu dis car le Xvid est tout a fait capable d'afficher du signal HD, le seul problême, c'est qu'il a un taux de compression un peu faible comparé par exemple au h264.

Et rien n'empèche le futur support du xvid à mon avis, par contre pour les fichier multiplexé en avi, là vous pouvez toujours réver.

Et puis vous avez une console Nextgen avec un proc. hypercadencé, et vous voulez matter des vidéos avec ? acheté vous un lecteur xvid à 30€ plutôt.

Posté(e)
acheté vous un lecteur xvid à 30€ plutôt.

c'est pas le prix d'une platine divx le probleme, c est plus l'encombrement du meuble télé et la multiplication des télécommandes sur la table basse qui pose soucis, avec une 360 lecteur-divx ca fait une machine en moins c'est deja ca de gagné

Posté(e)

Hello,

Voici une news qui pourrait accréditer la lecture prochaine des divx sur 360 :

http://www.clubic.com/actualite-79399-micr...ieme-essai.html

Avec la première génération d'ordinateurs Windows XP Media Center Edition, Microsoft avait donné naissance aux Media Center Extender, une catégorie de périphériques permettant de déporter les fonctions de Media Center du PC au salon par exemple. Le concept, bien que séduisant, n'avait pas vraiment marché du fait de limitation trop nombreuse et d'une sortie limitée au seul territoire américain. Avec la Xbox 360, Microsoft a intégré les fonctions de Media Center Extender à sa console. Seulement voilà, tout le monde n'achète pas une console juste pour regarder la télévision ou des vidéos. Aussi, le géant de Redmond prévoit-il une nouvelle offensive en matière de Media Center Extender, avec à la clé de nouveaux produits notamment chez D-Link ou encore Linksys.

Bien que Microsoft indique avoir écoulé plus de 60 millions de copies de Windows Vista avec fonction Media Center active, le pourcentage d'utilisateur profitant du Media Center reste inconnu et l'on ne sait pas si cette seconde vague d'extenders aura plus de succès que la première. Le point fort de cette nouvelle génération : le support du DivX et du réseau sans fil en i802.11n. Naturellement, les appareils devraient également être plus silencieux et compact qu'une Xbox 360, ce qui leur conférera une place de choix dans le salon. Reste tout de même à connaître le prix et le reste des spécifications de ces nouveaux extenders.

Il y a fort à parier que si MS commence à intégrer le support DivX dans son Media Center, il y a peu de raison que la 360 ne profite pas de se support à court / moyen terme !!

A++

Posté(e)
en streaming pas en lecture native sur la console...

faudra encore raquer pour avoir l'extender...

Ben vu l'article, il semble qu'ils associent "déjà" la 360 aux périphériques "Media Center Extender", je pense donc que la console pour décoder les DivX présent sur le DD de l'ordinateur.

Mais si jamais ils permettent ça, rien ne dis que ça ne sera pas possible de lire directement des divx sur clé USB ou DVD... Mais bon là on est dans des hypothèse...

La vrai bonne nouvelle, c'est que pour une fois MS semble parler officiellement de divx...

Posté(e)

Ouais il parle de divx mais delà à ce qu'il balance les codecs dans nos chères consoles......

perso j'utlise la nouvelle fonction du media center de la neuf box pour streamer mes divx et même vidéos Hd et je dois dire que c'est au top , du coup je n'utilise plus le media center de la 360