Messages recommandés

Posté(e)

Buongiorno tutti !

Je viens de tomber là-dessus par hasard et je suis pas mécontent ! Je ne sais pas ce que sera le jeu (peut-être une daube qui ne sert que de son nom pour vendre :( ), mais j'avais bien aimé les bouquins et j'adore le film avec Scharzy (le destructeur était nettement moins bon et bien différent du premier).

Il y avait déjà un jeu sur PS2 (çà vallait quoi ?) et les plus anciens d'entre vous se souviennent encore de Barbarians sur Amstrad B)

Voilà une petite vidéo pour patienter :

Vidéo Conan

Ah oui çà sort aussi sur 360 sous le nom de Age of Conan : Hyborian adventures mais je suppose que c'est le même...

++

• 1 mois après...
Posté(e)

hello,

la demo du jeu doit etre dispo demain sur le store US...

Donc si possible a tester avant d'acheter :P

++

Posté(e)

J'ai la démo sur 360 (c'est le même jeu sur PS3 de toute façon) et franchement c'est une bonne surprise ce Conan, agréable a jouer je trouve, un bon défouloir, pas mal de coup différent, les graphismes ne sont pas démentiel mais ca passe encore, enfin au final j'ai trouver cette démo plutôt sympa.

Posté(e)
J'ai la démo sur 360 (c'est le même jeu sur PS3 de toute façon) et franchement c'est une bonne surprise ce Conan, agréable a jouer je trouve, un bon défouloir, pas mal de coup différent, les graphismes ne sont pas démentiel mais ca passe encore, enfin au final j'ai trouver cette démo plutôt sympa.

en gros un jeux qu'on achettera pas ...

Posté(e)

perso moi je naime pas graphisme pas trop reussis et jouabiliter un peu trop lent repetitif a la longue et une duree tres courte mais bien defoulant a essayer mais pas en neuf

Posté(e)

Ce Conan m'a l'air pas terrible, on en parle pas trop sur les sites de jeux vidéo, sa sortie est passé inaperçue. Patienter le mois de novembre va faire mal, il y aura pas mal de bons jeux.

• 7 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut !

Pour ceux qui n'ont pas encore ce sympathique petit jeu, le plus complet des site sur le célèbre cimérien, à savoir le formidable "Conan the completlist", fait gagner des jeux PS3. Si vous êtes fan ou que vous parcourez un peu le site vous devriez facilement pouvoir répondre au petit challenge qui vous ai proposé.

Bonne chance ! ;)

http://www.conancompletist.com/FR/thq.htm

Modifié par brownsrequiem