asmoth22 Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, Il y a une semaine, j'ai découvert la méthode hotswap. J'ai donc utilisé un tuto de métagames. Tout à bien fonctionné jusqu'au moment où j'ai rallumé ma console. En effet, sans tenir compte de tout ce qui est jeux ou quoi que ce soit, elle veut faire une mise à jour xbox live qui ne repond pas car je n'ai pas de compte. Je suis donc tombé sur ce forum en quète de reponse à mon problème. Dans ce topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...0raté&st=20 Il semble que je suis confronté au même problème. Or, j'ai tenté la même solution du hotswap avec le logiciel xcalibur (chapeau à jp33 au passage)sauf que au moment de completr le champ ROOT@XBOX, le logiciel m'indique 'this script assumes /dev/hda is the device to be used for creating or rescuing a xbox hdd. no disc found in /dev/hda' Pas de problème pour comprendre l'anglais mais pour comprendre tout court: j'ai pas deloqué mon hdd? (car après rebranchements tout est comme avant, à savoir maj foireuse). Quel est le problème sinon. Pas au niveau connectique de mon pc car comme vous voyez il marche encore . J'aurais besoin d'aide s'il vous plait. Quelqu'un à des idées? Merci d'avance Asmoth22
schumpopo Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Pourquoi tu ne demandes pas chez Metagames?
asmoth22 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Posté(e) le 28 août 2007 Pourquoi tu ne demandes pas chez Metagames? Tout simplement car c'est sur le hotswap de xcalibur mon probleme.
schumpopo Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Ok, Ton problème au vu du message d erreur c'est que tu n'es pas sur le Primary master au niveau de carte mère du PC. ++
asmoth22 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Posté(e) le 28 août 2007 C'est à dire? Que je dois reconfigurer mon bios pour pouvoir acceder au hdd de la xbox?
jp33 Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 non, pas exactement .... xboxhdm (qui est le logiciel que tu utilises à ce moment-là sans le savoir) ne trouve pas ton lecteur là où il le cherche (il est un poil têtu .... mais bon, quand ça fonctionne, c'est les yeux femés). Tu as un soucis de Secondary Master. Donc il te faut un lecteur de CD/DVD (il prend aussi les graveurs) tout seul sur la deuxième nappe (IDE1 s'il existe une IDE0 sinon IDE2) programmé en master au niveau du cavalier et sur le connecteur d'extrémité de la nappe (en plus du connecteur côté carte mère, il y a deux autres connecteurs, il ne faut pas utiliser celui du milieu). Et tu raccordes le DD avec l'autre nappe, toujours sur le connecteur d'extrémité (mais là, c'est pratiquement obligatoire pour un hotswap ... en tout cas plus facile que d'utiliser celui du milieu).
asmoth22 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Posté(e) le 28 août 2007 Ok, je vais tenter ça. Je vous tiens au courant. Merci Beaucoup
Messages recommandés