nass06 Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, voila j'ai la core et en ce moment score games la reprend 230 euros si on achète la élite, vous pensez que sa vaut le coup ou vaut mieux attendre la fin d'année et peut-être la version en 65n. J'ai un écran avec prise HDMI, je sais que cela ne change pas énormément mais ce sera toujours mieux que de l'analogique. Voila je voulais savoir ce que vous en pensez, merci.
Armonius Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 (modifié) Bonjour, voila j'ai la core et en ce moment score games la reprend 230 euros si on achète la élite, vous pensez que sa vaut le coup ou vaut mieux attendre la fin d'année et peut-être la version en 65n.J'ai un écran avec prise HDMI, je sais que cela ne change pas énormément mais ce sera toujours mieux que de l'analogique. Voila je voulais savoir ce que vous en pensez, merci. Score Game te la reprend 230 euros alors que neuve elle coute a present 279 euros ??? Je trouve ca ETONNANT.Voir ETRANGE. Quand on sait que ce genre d'enseigne marge a 2 voir 2,5 sur l'occas, je sais pas comment ils revendront toute ces Core system.Plus chere que neuve ? Mais si ton prix est exact, je trouve ca ineressant. L'Elite est a 430/435 euros, tu devrais donc rajouter 200 euros. Pour ce prix tu as un DD de 120, une sortie HDMI, une console neuve garantie.Perso je dirais oui. Modifié le 28 août 2007 par Armonius
emulator-gt Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Ils reprennent la premium à ce prix là, pas la core
nass06 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Posté(e) le 28 août 2007 moi aussi j'étais étonné mais il m'a bien dit la core aussi à ce prix là, je vais rappelé pour confirmer pour voir s'il ne sait pas tromper
nass06 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Posté(e) le 28 août 2007 Ils c'est bien trompe, c'est 150 euros pour la core system, vraiment pas grand chose, je laisse tomber pour l'instant.
Armonius Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 (modifié) moi aussi j'étais étonné mais il m'a bien dit la core aussi à ce prix là, je vais rappelé pour confirmer pour voir s'il ne sait pas tromper Je trouve ca peu probable... . , quel interet pour eux ? Aucun, pas de marge possible, donc pas de rentabilité.Je le repete neuve elle coute 279 Renseigne toi bien. Modifié le 28 août 2007 par Armonius
Armonius Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Ils c'est bien trompe, c'est 150 euros pour la core system, vraiment pas grand chose, je laisse tomber pour l'instant. Tout s'explique
SoulHeaven Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, voila j'ai la core et en ce moment score games la reprend 230 euros si on achète la élite, vous pensez que sa vaut le coup ou vaut mieux attendre la fin d'année et peut-être la version en 65n.J'ai un écran avec prise HDMI, je sais que cela ne change pas énormément mais ce sera toujours mieux que de l'analogique. Voila je voulais savoir ce que vous en pensez, merci. Perso payer autant de plus juste pour une prise HDMI................ Moi si je dois investir dans une nouvelle 360, ça sera pour la 65n. Au moins là ça sera pour qqchose. ++
Armonius Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, voila j'ai la core et en ce moment score games la reprend 230 euros si on achète la élite, vous pensez que sa vaut le coup ou vaut mieux attendre la fin d'année et peut-être la version en 65n.J'ai un écran avec prise HDMI, je sais que cela ne change pas énormément mais ce sera toujours mieux que de l'analogique. Voila je voulais savoir ce que vous en pensez, merci. Perso payer autant de plus juste pour une prise HDMI................ Moi si je dois investir dans une nouvelle 360, ça sera pour la 65n. Au moins là ça sera pour qqchose. ++ A 230 euros je trouvais ca interessant.Tu rajoute 200 euros et t'a un DD de 120, une sortie HDMi, Une console neuve garantie 2 ans.C'est pas negligeable. On ne parle pas que de la sortie HDMi la... . C'est un ensemble. Maintenant si elle est repris a 150 euros, c'est autre chose.Ca fait sortir 300 euros.Ca le fait moins.
SoulHeaven Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, voila j'ai la core et en ce moment score games la reprend 230 euros si on achète la élite, vous pensez que sa vaut le coup ou vaut mieux attendre la fin d'année et peut-être la version en 65n.J'ai un écran avec prise HDMI, je sais que cela ne change pas énormément mais ce sera toujours mieux que de l'analogique. Voila je voulais savoir ce que vous en pensez, merci. Perso payer autant de plus juste pour une prise HDMI................ Moi si je dois investir dans une nouvelle 360, ça sera pour la 65n. Au moins là ça sera pour qqchose. ++ A 230 euros je trouvais ca interessant.Tu rajoute 200 euros et t'a un DD de 120, une sortie HDMi, Une console neuve garantie 2 ans.C'est pas negligeable. On ne parle pas que de la sortie HDMi la... . C'est un ensemble. Maintenant si elle est repris a 150 euros, c'est autre chose.Ca fait sortir 300 euros.Ca le fait moins. certes. Mais meme 200€ de plus, je trouve que c'est pas encore justifié. Mais après ce n'est que mon avis.
CodeLestat7 Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 ben 200€ c'est presque seulement le prix du DD;) donc , pour moi ça vaut le coup, pour ton cas:) perso je resterai avec une premium HDMI, même si le DD est trop juste pour avoir assez de démo et zik. et la console est moins classe que ce qu'elle aurait pu être je trouve. et puis je ne pense pas qu'elle baisse, même pour noël, sauf si la ps3 dégaine un prix de fou.
nass06 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Posté(e) le 29 août 2007 ET bien encore un rebondissement donc je vous le dis il reprenne bien la CORE SYSTEM à 230 euros si on achète la elite, c'est celui que j'ai eu au téléphone hier qui c'est trompé, donc je trouves cela intéressant.
as00 Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 oui c'est clair pour une fois c'est une reprise interessante
gamerboy21 Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 Salut, euh excusez moi? Ce sera quoi l'avantage d'avoir une 360 avec un 65 n?? Merci
nidaime74 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 (modifié) Salut,euh excusez moi? Ce sera quoi l'avantage d'avoir une 360 avec un 65 n?? Merci Salut, à ce que j'ai cru comprendre une console moins cher à produire et qui chauffe moins. Qu'on me corrige si je me trompe . Modifié le 30 août 2007 par nidaime74
Shakin Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Salut, Non, c'est tou à fait ca, le prix ne sera peut etre pas moins cher mais le cout de revien ca c'est sur. Et pour la temperateur avoir du 65nm a la place d'un 90nm c'est enorme, le processeur chauffera beaucoup moins ( comme sur PC pour ceux qui conaisse ) @+
CodeLestat7 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Salut,euh excusez moi? Ce sera quoi l'avantage d'avoir une 360 avec un 65 n?? Merci voilà comme ça été dit, la chaleur;) et comme le rod, vient du mauvais dissipateur de la chaleur... en plus, depuis quelque temps,, on a eu aussi un nouveau radiateur, et donc, meilleur ventilation aussi... pour le prix, c'est bénef pour MS, mais pas directement nous... sauf quand la ps3, bougera.. et puis surtout, moins de chaleur= moins de bruit de ventilo, et moins de ROD ( ring of death) c'est à dire, de surchauffe qui plante la console, et "plie" la carte mère, et bousille les composants.. et SAV koa:D l'offre de score sur l'élite, me tente de plus en plus... marre de mon lecteur supra bruyant, et qui lit pas tous les jeux, correctement ( et originaux!!! en plus!!!) sont finallement aussi fort MS que sony, a me pousser à l'achat, non indispensable... et puis peur du ROD, ou autre puisque j'aurai pas de garantie 3 ans.. puisque pas eu la malchance, de l'avoir ce rod, qui te donne une année suplémentaire de garantie.. pourvu que ce soit au moins un BEN Q comme lecteur dessus, si je craque... ( moins bruyant et plus fiable..)
baka-neko Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 (modifié) Est ce que le lecteur BenQ est présent sur toute les Elite du commerce ? Est il présent dans les npuvelles premnium HDMI avec nouveau systeme de refroiddissement ? J'ai eu une 360 fabriqué en juillet 06 et le lecteur faisait un bruit monstrueux . Y a t'il une différence NOTABLE de bruit entre le vieux lecteur et le Ben Q ( le piratage ne m'intéresse pas ) ?? Pour ce qui peuvent comparer fait t'il autant de bruit que le lectur PS3 (qui lui est inaudible ) Modifié le 30 août 2007 par baka-neko
nidaime74 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Est ce que le lecteur BenQ est présent sur toute les Elite du commerce ? Est il présent dans les npuvelles premnium HDMI avec nouveau systeme de refroiddissement ? J'ai eu une 360 fabriqué en juillet 06 et le lecteur faisait un bruit monstrueux . Y a t'il une différence NOTABLE de bruit entre le vieux lecteur et le Ben Q ( le piratage ne m'intéresse pas ) ?? Pour ce qui peuvent comparer fait t'il autant de bruit que le lectur PS3 (qui lui est inaudible ) J'ai craqué hier et je me sus acheté une elite en suisse. c'est possible de déterminer la marque du lecteur sans démonter la console ? (Je sans que je vais me faire gronder )
nidaime74 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Salut et merci, je viens de jeter un oeil, mon lecteur semble ressembler au lecteur de gauche sur ta photo, le Philips. Cependant la coulet est differente donc est-ce bien le même ?
sniper77 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 salut il s'agit d'un lecteur benQ pour le bruit du lecteur dvd c'est une question d'habitude (certains ont peut etre plus de mal a supporter le bruit du lecteur de la console) et pour la chaleur, un ventilo de 50mm peut améliorer l'évacuation de l'air dans la console
nidaime74 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 salutil s'agit d'un lecteur benQ Oki merci beaucoup
Messages recommandés