dagostino Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 (modifié) hello , j'ai ma xbox elite depuis samedi et tout rouler impec, ce soir je me suis dit je vais matter un petit film tranquille. Mais lorsque j'ai incerer mon film dvdr (verbatim) le lecteur dvd emet un siflement aigue lorsque j'incere un jeu (original bien sur) aucun probleme de siflement. mais la j'avoue que je suis assez stresser, que faut'il que je fasse?? la ramenner au magasin mon ancienne prenium liser les films dvdr nikel .....je precise que cela arrive uniquement sur film dvdr mon lecteur xbox est un hitachi..... j'avais pourtant un hitachi aussi sur ma prenium Modifié le 27 août 2007 par dagostino
dagostino Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Posté(e) le 28 août 2007 (modifié) j'ai fait donc quelques test , si je met le dvdr et que je n'ai pas mit de jeux avant le lecteur ne siffle plus. par contre si je joue quelques heures et que apres je met un dvd r (film) la le lecteur siffle et pire j'ai meme des saccades avec marquer "tentative de lecture du media" j'ai meme eu un moment ou plus rien passé (meme les jeux). je vais donc ramenner ma console au magasin, le pire est qu'il n'ont pas de stock , j'avais prit la derniere apparement j'ai des gros ralentissements dans bioshock , donc je pense que le lecteur en as un air ,j'espere que score games rembourse afin que je puisse allez en acheter une autre Modifié le 28 août 2007 par dagostino
Arthkiller93 Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Tu es l'heureux (ou malheureux) possesseur de la 1ère élite avec un dysfonctionnement
dagostino Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Posté(e) le 29 août 2007 probleme regler je pense, echange standart effectuer chez score games
aladdin Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
seb117 Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 En même tps, matter un DVD avec sa 360 sachant que sa durée de vie est courte (malgré les evolutions recente) pour faire chauffer la pauvre bete, qui déjà transpire pendant un jeu...Perso Console = Jeux, pour les dvd je reste sur le Shuttle ! ^_^
cydji Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 mais quand tu regarde un film elle chauffe presque pas ...
sniper77 Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 mais quand tu regarde un film elle chauffe presque pas ... c'est normal ca la 360 va juste utiliser le nécessaire pour lire le dvd (dans le cas d'un film c'est très peu) dond elle chauffe peu par contre dans un jeu... elle tourne selon les besoins du jeu et la elle chauffe beaucoup plus que pendant la lecture d'un film
cydji Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 ouai je sait ! c'était pour répondre à seb117
Messages recommandés