iznogoud44 Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 (modifié) Tout d'abord, bonsoir, je suis un newbie arrivant sur la scene xbox 360 notamment cote création de backup, bon je m'explique : j'ai un samsung SH-D163A, patché avec firmware kreon, jusque la tout va bien. j'ai aussi XBC et Schtrom360exctractor, j'ai d'abord essayé XBC, et j'ai réussi sans problème à créer un iso de mon original Lost P, mais le souci, c'est qu'a la fin j'obtiens cela : "vidéo is questionnable" si je passe cet iso dans XDVDMulleterBeta 9.6, ou 9.7, il me dis bien que l'iso n'est pas stealth, je la repare en integrant la video avec ce dernier, la il me dis ok iso patchée et stealth, mais si je rouvre l'iso avec le Stealth Check de XBC, cela me donne la même chose que lors du premier essai. Je tiens à préciser que je n'ai pas essayé avec SchtromXtractor360, mais que c'est en cours. donc ma question est : est ce du au jeux original ou bien à autre chose. Modifié le 27 août 2007 par iznogoud44
Shakin Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 Salut, Prend Schtrom v3.3 il est plus efficace que XBC. Sinon c'est le soft qui merde, un petit bug c'est tout. @+
iznogoud44 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Posté(e) le 27 août 2007 après avoir testé avec Schtrom 3.3, même résultat, donc j'en déduis que cela vient du jeu. Merci pour ta reponse.
Messages recommandés