gigabob Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 Salut, après avoir passé pas mal de temps a démonter ma 360 à cause des gommes qui s'écrasent ou autre objets pour pousser les chips mémoire vers le haut, j'ai enfin trouver quelque chose de vraiment efficace. Le silicone en moule, ou plutôt, les moules en silicone. La matière à l'avantage d'être souple, facilement decoupable et conducteur de chaleur (pas autant que le cuivre bien sur...) . De plus, avec la chaleur, elle ne verra aucune modification d'élasticité et de volume... c'est parfait. Pour ma part, j'ai mis trois epaisseur de pastilles decoupées d'un moule que j'avais acheté spécialement pour des bricolages. On en trouve des pas chers en grand surface, il faut pas hésiter. Peut-être que l'idée a dèja été proposée... j'ai pris de la colle blanche juste pour assurer la pose correcte, elle laisse pas de trace par la suite et ne durci pas. voila, voila. j'ai une deuxième 360 à préparer, je mettrai des photos. ps: j'ai besoin de quatre supports de dissipateurs (en gros, les grosses vis qui tiennent le dissipateur et dans lequel on visse les vis noires), vous savez ou on peut s'en procurer? (à LYON de préférence), merci.
jorox Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Salut si c'est vraiment efficace faudrait le mettre ne tuto avec de belles photos. Si ca peut aider du monde pourquoi pas?
nounours59330 Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 moi j'ai mis des bouts de plastique dur sa rox depuis le temp
Ex-Stream Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 (modifié) Salut,après avoir passé pas mal de temps a démonter ma 360 à cause des gommes qui s'écrasent ou autre objets pour pousser les chips mémoire vers le haut, j'ai enfin trouver quelque chose de vraiment efficace. Le silicone en moule, ou plutôt, les moules en silicone. La matière à l'avantage d'être souple, facilement decoupable et conducteur de chaleur (pas autant que le cuivre bien sur...) . De plus, avec la chaleur, elle ne verra aucune modification d'élasticité et de volume... c'est parfait. Pour ma part, j'ai mis trois epaisseur de pastilles decoupées d'un moule que j'avais acheté spécialement pour des bricolages. On en trouve des pas chers en grand surface, il faut pas hésiter. Peut-être que l'idée a dèja été proposée... j'ai pris de la colle blanche juste pour assurer la pose correcte, elle laisse pas de trace par la suite et ne durci pas. voila, voila. j'ai une deuxième 360 à préparer, je mettrai des photos. ps: j'ai besoin de quatre supports de dissipateurs (en gros, les grosses vis qui tiennent le dissipateur et dans lequel on visse les vis noires), vous savez ou on peut s'en procurer? (à LYON de préférence), merci. Salut, Si ca ne marchait pas au début , c'est que ta pression n'était pas bonne tout simplement quelques soient le matériels... Tu metterais 4 petit cailloux sur tes RAM et t'aurais une chance sur 2 que ca fonctrionne lol .... On en voit de toute sorte , yen a qui mette du caoutchou , gomme , pads , patin en feutre , plastique , sillicone , cent noire empillé , et j'en passe... Suffit de trouver la bonne pression ÉGALENT a mettre sur les RAM... Enfin bon , l'important c'est le résultat ++ Modifié le 29 août 2007 par Ex-Stream
Invité Mollock Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 ps: j'ai besoin de quatre supports de dissipateurs (en gros, les grosses vis qui tiennent le dissipateur et dans lequel on visse les vis noires), vous savez ou on peut s'en procurer? (à LYON de préférence), merci. lut pour ce qui est électronique tu as "ag electronique" cours de la liberté lyon03, ils ont peut être ça, en tout cas va voir c'est une bonne adresse
Messages recommandés