Invité klu004 Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) Bonjour, Voila le matos -Xbox V1.3 -Easychip -Evos 1.8.3752 -Xbmp 2.4 Depuis pas mal de temps je galère avec Xbmp pour trouver ou placer les Mp3 sur le HDD de Xbox. Je suis sur quelques pistes... (modifier le config.xml ??) Mon bute ultime étant de me servir de ma Xbox comme station pour Mp3, avec classement genre/artiste/album. (est-ce possible au moins?) Je joint "config" au cas zou ........ Et au passage bravo pour le forum/Tutos/Site etc........... Modifié le 19 février 2004 par klu004
moloko Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 slt Klu004 ui c'est bien le config.xml que tu dois éditer en fonction du rep que tu as crée pour tes mp3 en se disant que tu as crée un rep Mp3 sur la partition E de ta xbox tu dois editer ton config.xml comme ca : <music> <visible>true</visible> <share> <name>Mp3 XboX</name> <url>e:\Mp3</url> </share> ce qui est marqué dans <name>Mp3 XboX</name> peut etre renommé selon ce que tu veux voir apparaitre dans le menu mp3 de XBMP apres a l'interieur de ton rep Mp3 tu peux classer comme tu veux avec les dossiers et sous dossiers de ton choix, le seul soucis est le nombre de caracteres restraints (qui est propre au formatage fatX de la xbox) @+
Invité klu004 Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Merci, s'etais bien ça c'est j'ai trouvé J'avais mal interpreté le sript, mais ça roule c'est bon Merci
Messages recommandés