gold Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 Salut, désolé mais je pense avoir déjà posté ce genre de topic. Après maintes réflections et un retour en puissance dans le jeuxvidéo je me pose quelques questions: -Pourquoi investir dans un lcd si je ne regarde pratiquement jamais la tv et qu'en plus ma sd 70 com écran plat coins carrés me suffit amplement. Donc le plus simple serait d'investir dans un moniteur vu que je viens d'acquérir le cable pour 8,90€ fdpi L'image est superbe sur mon 17" acer à 12 ms en 4/3 mais pour profiter au maximum de ma 360 (et pourquoi pas future ps3), j'envisage de changer mon écran. Donc y me faudrait un wide déjà, 20, 21" peut-être mais quelle résolution? Pour un budget de 300€ à peu près doit y avoir du lourd, non? Merci de bien vouloir m'éclairer car quand je suis seul, je veux jouer avec un max de plaisir
aKroG Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 (modifié) Alors moi j'ai investis dans un Acer AL2216W 22pouces wides pour ma 360 j'en suis tres content ! relié en switch avec mon PC .. Par contre si tu veux relier aussi ta future PS3 c'est mort, il te faut un ecran compatible HDCP (si je dis pas de connerie, en tout cas c'est H qqch ) et la c'est plus que 300€ Modifié le 27 août 2007 par aKroG
gold Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Posté(e) le 27 août 2007 ok merci, CELUI-CI ne m'as pas l'air mauvais
sebker56 Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 relié en switch avec mon PC .. salut, ça m'interesse ça,tu as pris quoi comme swtich?? ça fonctionne bien ça,pas de probleme de signal video ou autres?? l'image du pc est bonne?
ben07 Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 Pour le HDCP, moi j'en ai acheter un récement et il le supporte, de plus, pour les jeux il est vrément au top, y a rien à redire, juste que j'atten une mise à jour de la console pour qu'elle suporte vraiment les écrans 16/10 ème. Mon écran : http://www.lesnumeriques.com/article-203-1752-36.html
gold Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 T'as du bien te renseigner avant d'investir, cet écran est une merveille
XxSpiritFroO Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Ploup , J'ai franchi le pas aussi il y a quelques temps de me prendre un 22" et j'peux te dire que ca dégomme la rétine . Déjà ben t'as plus les bandes noires que t'as sur un 4:3 normalement . L'écran que ta choisis le ASUS la parait super . ++
gold Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 (modifié) Ah chuis deg, moi je veux CELUI-CI en 3* ça le fait mais l'écran n'est plus dispo [EDIT] Je cherche en vain, il est dispo nulle part sauf sur des sites peus recommandés ou sur LDLC mais y a 14€ de port...on attendra Modifié le 2 septembre 2007 par gold
xam1311 Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 lut moi je le vois disponible http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9638619
gold Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2007 oui je sais qu'il est dispo ailleurs, ce qui me fait raler c'est que sur LDLC ou Surcouff il est 30 ou 40€ de plus que les autres (top-achat, cdiscount...) Bref, je viens de craquer, je l'ai pris en 3* sur LDLC, j'étais à 2 doigts de le prendre sur Iziprice (30€ de mois quand même) mais en cherchant un peu sur Google, le site n'en vaut pas la peine. Si c'est pour galérer après, autant rester fidèle à LDLC Trop jolie cet écran, j'ai hâte de le recevoir, ça changera de mon Acer AL1715
xam1311 Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 lut j'aimerais bien un feedback complet si ça te dérange pas ,j'aimerais bien me le prendre avec photo , les réso les meilleures enfin bref tout si tu branches avec un cable vga hd officiel ou non ?
gold Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2007 Le cable c'est pas un officiel, je l'ai choppé pour 8,90€ fdpi sur priceminister, je remarque quelques scintillements de l'image. Avant sur ma 1° 360 j'avais acheté le cable officiel et il ne me semble pas avoir eu ce problème. Je ne manquerais pas de faire quelques photos dès réception. Le look de cet écran m'as séduit, tout comme ses caractéristiques, sa marques et sa compatibilité hdcp (peut-être une future ps3)
80Y Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 (modifié) Salut, Moi j'ai depuis quelques mois un HP Wide 22" avec résolution max de 1680x1050, j'ai choisi la résolution HD Ready soit 1366x768 et franchement ça claque :lol: Je l'ai acheté à Carrefour pour 350 euros. Connectiques USB, 2 entrées vidéo (DVI & VGA) et son, vraiment complet http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF...9-79803182.html J'ai connecté mon Elite en HDMI avec un câble HDMI/DVI de bonne qualité de plus la dalle est brillante, donc j'ai un gain en netteté ++ Modifié le 3 septembre 2007 par 80Y
gold Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2007 écran reçu. Bon je dois dire que la qualité est vraiment au rendez-vous. Déjà passer sur mon 17" à 12ms m'as énormément changé par rapport à ma sd 70 cm, mais là c'est la claque assurée. Même si je ne bataille pas vraiment dans les réglages, j'ai juste mis l'option écran large (avec la péritel sur sd car en vga l'option n'y est pas). Je comptais mettre la résolution 1366*768 un truc comme ça mais on ne me le propose pas dans les options du moniteur. Bref jouer à pes6 n'est que du bonheur, le jeu est rapide, magnifique... Donc voilà je me suis dis que lacher 1200€ pour un LCD hd Ready alors que je ne regarde pratiquement pas la télé ne vaut pas la peine. Par contre, un plaisir à ~300€ pour une qualité égale était possible. Je suis loin de regretter, je dois tester d'autres jeux mais je les ai tous prétés (les boules). J'ai aussi fais des tofs mais je cherche en vain mon adaptateur, de toute façon des tofs ne parlent pas trop, je fairais une vidéo aussi si la qualitée est au rdv. Allez j'y retourne. +++
meolod Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Tu joues en 16/10, ça ne te gêne pas trop la légère déformation? Ou tu as pu configurer ton écran pour avoir 2 petites bandes noires et ne pas avoir de déformations?
gold Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2007 Ben je jous en plein écran et je ne vois pas de déformations. Je n'ai testé que pes6
meolod Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ah ok, effectivement dans un PES6 ou GOW ça doit pas se voir. Mais sur Forza par exemple les roues sont légèrement ovales...
gold Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2007 (modifié) Voilà une photo mais bon, le soir avec la lumière c'est pas top, j'ai aussi fais une vidéo de mauvaise qualité Modifié le 11 septembre 2007 par gold
aKroG Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 ça m'interesse ça,tu as pris quoi comme swtich?? ça fonctionne bien ça,pas de probleme de signal video ou autres?? l'image du pc est bonne? Alors j'ai suivis le conseil d'une personne qui l'avait acheté sur gueux, le lien était sous sa signe mais je me souviens plus du pseudo .. Celui la => http://www.ldlc.com/fiche/PB00038453.html
bibifrico Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 bon je profite de ce topic, voilà j'ai un LCD 19 pouces non wide et je compte me prendre le LG 22 pouces Wide (pormo leclerc 249 euros), resolution max 1680x1050, bon j'espère que je pourrias jouer en 720p avec ma xbox 360 et ma ps3 au moins (je passe par la prise VGA au fait, j'ai le XCM hd vga box pour ma ps3 et ma Wii), ça rend bien ces écrans wide ?
xam1311 Posté(e) le 15 septembre 2007 Posté(e) le 15 septembre 2007 lut (pormo leclerc 249 euros), MAIS est ce que quelqu'un Pense aux enfants ++
gold Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2007 (modifié) Franchement si tu ne veux pas investir dans une tv hd à 1000€, saute sur les occases que tu pourras voir, un wide 22" est très bon pour jouer après faut voir les caractéristiques. Moi le mien, je l'ai pris sur un coup de coeur et je ne le lache plus, je sors plus de chez moi lol. Jouer à Stranglehold, Darkness, Bioshock et j'en passe plein est un pur bonheur. Une photo prise avec un bon apn mais qui donne très mal, je la uppe tout de même Modifié le 21 septembre 2007 par gold
Messages recommandés