Invité boxbooster Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Slt Après avoir installé Linux sur la xbox , on s'est apercu avec un pote que ca marchait carrément bien. Donc on va installer les ports USB et mettre la carte TV USB + clavier/souris ! Puis après avoir mis un logiciel de visionnage TV (genre l'équivalent de PCTV Vision sur PC pour Linux) , jusque ici tout devrait marcher car déja d'autres personnes l'ont fait. Mais ensuite on s'arrête pas la ! On voudrait voir si il possible de décrypter *anal+ par exemple...... Ca me parrait bien intéressant ce projet puisque ca fait toucher un peu à tout. Ca peut être bien enrichissant. Donc si quelqu'un a des infos sur des infos , liens , sites etc (surtout logiciel genre meuhmeuhtv pour linux , j'ai déja trouver des softs qui fonc à peu près pareil mais si quelqu'un en à d'autre ce serait cool). Moi je reviendrai de temps en temps donner des news. ++
sterbaya Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour parler de cela. Perso je n'ai pas de tuner TV, et encore moins un tuner USB. Il me semble avoir vu passer un projet (xawdecode) qui permet de matter la TV sous linux. Si j'ai bien compris, on peut lui mettre des plugins... je n'en sais pas plus... faut chercher sur google. # emerge search xawdecodeSearching... [ Results for search key : xawdecode ][ Applications found : 1 ] * media-tv/xawdecode Latest version available: 1.8.0 Latest version installed: [ Not Installed ] Size of downloaded files: 465 kB Homepage: http://xawdecode.sourceforge.net/ Description: TV viewer with support for AVI recording and plugins License: GPL-2
Messages recommandés