Transfert D'un Fichier Du Pc Vers La Xbox


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Voila mon probleme :

Après avoir suivis étapes par étapes les instructions de votre tutorial, j'ai réussis a voir les fichiers qu'il y a dans ma xbox... (tous les lecteurs) J'arrive a copier un fichier de ma xbox vers mon pc.... MAIS je n'arrive pas a copier de fichier du pc vers la xbox de plus de 50 voir 60 Mo.... Bizarre... Pourriez vous me dire quel parametrage faut il changer!! ??

Merci a tous

Modifié par normo
Posté(e)

Non en fait je pense que le probleme ne vient pas de la... J'ai essayé avec Flash Fxp, Smart ftp et un autre.... Par contre je me suis rendu compte en fait que cela s'avère plus compliqué.!!! car il y a certain fichiers qui se transferent de 600 Mo, et d'autres de 450 Mo qui ne se transfert pas! Bizarre... Quelqu'un peut il m'en dire plus?? Merci bcp

Posté(e) (modifié)

Salut

Certains de tes fichiers ne se transferent pas car ils doivent surement posseder un nom ou certains caracteres speciaux incompatibles avec le format (fatx je crois) du disque dur de la xbox.

Essayes de les renommer pour voir si ca merche.

Modifié par PereVerti

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant