normo Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) Salut Voila mon probleme : Après avoir suivis étapes par étapes les instructions de votre tutorial, j'ai réussis a voir les fichiers qu'il y a dans ma xbox... (tous les lecteurs) J'arrive a copier un fichier de ma xbox vers mon pc.... MAIS je n'arrive pas a copier de fichier du pc vers la xbox de plus de 50 voir 60 Mo.... Bizarre... Pourriez vous me dire quel parametrage faut il changer!! ?? Merci a tous Modifié le 19 février 2004 par normo
normo Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Posté(e) le 20 février 2004 Non en fait je pense que le probleme ne vient pas de la... J'ai essayé avec Flash Fxp, Smart ftp et un autre.... Par contre je me suis rendu compte en fait que cela s'avère plus compliqué.!!! car il y a certain fichiers qui se transferent de 600 Mo, et d'autres de 450 Mo qui ne se transfert pas! Bizarre... Quelqu'un peut il m'en dire plus?? Merci bcp
PereVerti Posté(e) le 20 février 2004 Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) Salut Certains de tes fichiers ne se transferent pas car ils doivent surement posseder un nom ou certains caracteres speciaux incompatibles avec le format (fatx je crois) du disque dur de la xbox. Essayes de les renommer pour voir si ca merche. Modifié le 20 février 2004 par PereVerti
normo Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Posté(e) le 21 février 2004 Merci bcp!! C'était bien ca qui n'allait pas!!!
Messages recommandés