Invité Superlopette Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 j'ai entdendu parlé d'une méthode om il n'y avais pas besion de puce. on m'a di qu'il fallait débranché le disque dur lorsque la console étais alumée,brancher ce fameux disque dur sur un pc et copier toutes les information sur un autre disque dur et installer evolution X et cette manipulation remplacerai la puce
_-Psycho-_ Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Effectivement il s'agit de la méthode "Hot Swap". Tu trouveras un tuto à ce sujet sur le site je pense. Perso j'ai essayé mais sans succès. Mais je précise que je ne me suis pas cassé la tête pdt des heures non plus. Là ma Xenium vient d'arriver donc vivement que je trouve quelqu'un pour me faire la soudure...
Invité Superlopette Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 je te remercie pour cette confirmation mais si tu avais 5 minutes a me consacré pour me donner soit la marche a suivre soi l'adresse du tuto parsque je suis un peu perdu merci pour tou
moloko Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 tu peux trouver les infos tout seul comme un grand dans cette section et le tuto ici
Jlz Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Section "Exploits" du forum, et permet moi de te mettre en garde et de te poser une question: depuis combien de temps as tu ta xbox, si c'est depuis peu évite ce genre d'"exploits" Quand tu connais pas bien la machine et ses combines, tu peux faire des betises irreparables !! ++
Messages recommandés