sam46 Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 bonjour a tous j ai envoyé ma 360 au sav debut aout et elle m est revenu le 22,elle a marché 2/3 jours nikel et d un coup le lecteur s ouvre et se referme sans rien lui demandé je ne peux meme plus jouer sans qu il souvre en plein jeu.parfois il peux meme s ouvrir et se refermer tout seul 10 fois de suite en meme pas 30secs c est assez comique...enfin pendant 3secondes quoi j ai pas envie de le renvoyé pour 1mois au SAV ca me ferai 2mois sans 360 pffft.. ca commence a faire auriez vous une combine pour que je puisse reparer se probleme par moi meme? en vous remerciant.. sam
sam46 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Posté(e) le 27 août 2007 merci du conseil XAM1311 j aurais preferé avoir un truc pour le faire moi meme,mais bon si c est pour niké la garanti ... j vais les appellé de suite pour q ups passe la prendre c est vraiment trop con ca tombe juste quand je viens d avoir l adsl... bon bé pour le xboxlive et blue dragon ce sera pour le mois prochain j espere que je vais avoir droit a une bonne reparation ce coup ci,je flippe un peu vu qu il y a un topic sur ce forum d un gars qui l a renvoyer 6 fois de suite au SAV A+
Arthkiller93 Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 Un gard sur le forum avait le même problème. Apparemment ça venait d'un problème au niveau du truk bluetooth. Mais je crois qu'ils n'ont pas réglé le problème.
Messages recommandés