Probleme D Ouverture/fermure Avec Lecteur Samsung

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous chinese

j ai envoyé ma 360 au sav debut aout et elle m est revenu le 22,elle a marché 2/3 jours nikel et d un coup le lecteur s ouvre et se referme sans rien lui demandé je ne peux meme plus jouer sans qu il souvre en plein jeu.parfois il peux meme s ouvrir et se refermer tout seul 10 fois de suite en meme pas 30secs c est assez comique...enfin pendant 3secondes quoi crying

j ai pas envie de le renvoyé pour 1mois au SAV ca me ferai 2mois sans 360 pffft.. ca commence a faire ggne

auriez vous une combine pour que je puisse reparer se probleme par moi meme?

en vous remerciant..

sam

Posté(e)

merci du conseil XAM1311 ;)

j aurais preferé avoir un truc pour le faire moi meme,mais bon si c est pour niké la garanti ggne ...

j vais les appellé de suite pour q ups passe la prendre crying c est vraiment trop con ca tombe juste quand je viens d avoir l adsl...

bon bé pour le xboxlive et blue dragon ce sera pour le mois prochain <_<

j espere que je vais avoir droit a une bonne reparation ce coup ci,je flippe un peu vu qu il y a un topic sur ce forum d un gars qui l a renvoyer 6 fois de suite au SAV :blink:

A+

Posté(e)

Un gard sur le forum avait le même problème. Apparemment ça venait d'un problème au niveau du truk bluetooth. Mais je crois qu'ils n'ont pas réglé le problème.