Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a toutes et à tous.

Actuellement détenteur de la toute dernière console de chez SONY, et ayant deja un probleme, figant dès le démarrage, mon image, que j'en viens a me demander si il existerait (tout comme pour la version XBOX-360), un moyen de connaitre son modele, de par la date de sa sortie d'usine, ou de toutes autres caractéristiques permettant de la différencier.

Puisque les différents modeles présentent des défauts plus ou moins avérés, concernant leur silence (ventilateur niveau 3 au bout de 5 minutes) ou de fiabilité (gels d'images très fréquents), suivant leurs versions.

-Ainsi que l'amélioration de ses différents composants.

Remerciant chacun, et m'excusant par avance auprès des modérateurs, si ma requête n'est pas dans la section appropriée.

Modifié par SARTE
Posté(e)

apparemment pour l'instant on a tellement peu de mauvais retours qu'on a rien concernant d'éventuelles séries défectueuses

il va falloir attendre encore quelques mois avant de pouvoir dresser un bilan fiabilité de la ps3

Posté(e)

je reviens juste au gallot sur mon language :)....

c'est la premiére fois que l'on me dit cela ... en je ne sais combien de temps sur tout les fofo, je ne penses avoir essayé d'adopter un language virulant comme tu le dis, si c'est le cas je m'en escuse mais je vois que tu continue a répondre "virulament"et que pour toi les escuses ca n'éxiste pas ? donc je te souhaite bonne continuation pour ce qui est de résoudre tes problémes avec d'autres... c'est pas ce qui manque par ici...

Posté(e)
apparemment pour l'instant on a tellement peu de mauvais retours qu'on a rien concernant d'éventuelles séries défectueuses

il va falloir attendre encore quelques mois avant de pouvoir dresser un bilan fiabilité de la ps3

il y a eu il me semble une serie problematique a taiwan, mais sinon ras (et on a assez de recul maintenant avec les ps3 us et jap)