nanard1er Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 bonjour, j'ai la xbox1 et je me souviens que le lecteur samsung était recherché pour ses capacités d'adaptation à différent supports cd et dvd car les bobox étaient capricieuses selon telle oiu telle marque de cd et dvd, est-ce toujours le cas sur les 360 ? Et donc je m'apprète à acheter la xbox360 et j'ai parcouru le tuto pour reconnaitre son lecteur dvd, alors ma 2ème question vient : y'a-t-il un lecteur dvd préféré de tous comme le samsung à l'époque, et si oui, pourquoi ? Merci
as00 Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 a priori les premeirs lecteur sortie les samsungs sont preferée car prennent plus de type de dvd-dl et jusqu'a present les firmware flashé sortent dessus en premier. apres viennent les hitachi, moi j'en avait un les dvd vertabim marche nikel dessus, je l'aurais pas echanger contre un samsung. et en dernier les BenQ, pas flashable pour le moment mais censer etre plus silencieux. ps : en hitachi le dernier le 79k n'est flashable qu'en hardaware pour le moment donc c'est celui a eviter egalement.
xam1311 Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 lut c'est faux le premier lecteur flashé fut un hitachi mais après en effet ce fut plus souvent le cas sur samsung ++
sebker56 Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 j'ai la xbox1 et je me souviens que le lecteur samsung était recherché pour ses capacités d'adaptation à différent supports cd et dvd car les bobox étaient capricieuses selon telle oiu telle marque de cd et dvd salut, ouais sauf que maintenant on s'aperçoit que les samsung sur xbox 1 tiennent plus trop la route... sinon pour la 360,je prefere le samsung,une fois flashé en 5.3D il est silencieux(bon des petits soucis de ralentissements avec un backup des fois,rien de tres grave.... ) et esperons qu'il suivent pas la meme voie que son grand-frere.... :lol:
pumbly Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 lutc'est faut le premier lecteur flashé fut un hitachi mais après en effet ce fut plus souvent le cas sur samsung ++ non, sur la 360 le 1er lecteur a etre flashé et le samsung ms25, d'ailleurs le meilleur pour moi avec le ms28 car il accepte bcp mieux les media de differente marque. sinon sur xbox 1 c'étai aussi les samsung car les philipps et les thomson etait vraiment pouri meme pour lire des simple cd de musique
xam1311 Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 lutc'est faut le premier lecteur flashé fut un hitachi mais après en effet ce fut plus souvent le cas sur samsung ++ non, sur la 360 le 1er lecteur a etre flashé et le samsung ms25, d'ailleurs le meilleur pour moi avec le ms28 car il accepte bcp mieux les media de differente marque. sinon sur xbox 1 c'étai aussi les samsung car les philipps et les thomson etait vraiment pouri meme pour lire des simple cd de musique lut non tu te trompes,vous faites jamais confiance ? c'est écrit en toutes lettres ici premier hitachi A l'heure actuelle il existe 2 types de lecteurs DVD sur la Xbox 360. Les premières Xbox 360 sont équipées d'un lecteur DVD Hitachi-LG GDR-3120L. Depuis quelques temps un nouveau lecteur a fait son apparition, le Toshiba-Samsung TS-H943. Le hack en question s'est effectué sur le lecteur Hitachi-LG. CQFD ++
zouzzz Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 Sur Hitachi, il est vrai mais TS ne l'a jamais laché au public.
xam1311 Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 Sur Hitachi, il est vrai mais TS ne l'a jamais laché au public. lut en effet mais j'ai jamais dit qu'il était le premier releasé ++
Arthkiller93 Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 (modifié) Ah bah c'est cool si c'est le samsung le mieux vu que c'est celui que j'ai. Mais de toute façons, tout ce que je fais lire à mon lecteur c'est des jeux donc ça sert à rien d'avoir un bon lecteur. Modifié le 27 août 2007 par Arthkiller93
Jeannot_La_Case Posté(e) le 27 août 2007 Posté(e) le 27 août 2007 lutc'est faut le premier lecteur flashé fut un hitachi mais après en effet ce fut plus souvent le cas sur samsung ++ non, sur la 360 le 1er lecteur a etre flashé et le samsung ms25, d'ailleurs le meilleur pour moi avec le ms28 car il accepte bcp mieux les media de differente marque. sinon sur xbox 1 c'étai aussi les samsung car les philipps et les thomson etait vraiment pouri meme pour lire des simple cd de musique lut non tu te trompes,vous faites jamais confiance ? c'est écrit en toutes lettres ici premier hitachi A l'heure actuelle il existe 2 types de lecteurs DVD sur la Xbox 360. Les premières Xbox 360 sont équipées d'un lecteur DVD Hitachi-LG GDR-3120L. Depuis quelques temps un nouveau lecteur a fait son apparition, le Toshiba-Samsung TS-H943. Le hack en question s'est effectué sur le lecteur Hitachi-LG. CQFD ++ Salut tout le monde, Je voulais juste réagir sur la véracité du message que tu cites XAM1311: Il est dit dans celui-ci que le premier lecteur a être sorti est le modèle Hitachi et que le Samsung est sorti "quelques temps après" ! Je trouve ca étrange étant donné que j'ai acheté ma console le jour de sa sortie et que j'ai disposé d'un samsung MS25 !? Par contre je ne remet pas en cause le fait que le premier Hack est eu lieu sur un Hitachi (A vrai dire je n'en sais rien !). Sinon pour en revenir au sujet principale, le lecteur Samsung me semble être plus "souple" ; que ce soit pour le flash ou pour une "NME" par exemple (je dispose actuellement d'une NME 1.2), et mes Backup sont toujours bien passés. Après pour la durée de vie : je croise les doigts !!! A+
nanard1er Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Posté(e) le 27 août 2007 Finalement je me dis que plutôt de chercher le bon lecteur dvd autant prendre la dernière360 avec sortie hdmi puisqu'aucun lecteur ne fait spécialement l'unanimité. Merci pour vos réponses.
Shakin Posté(e) le 29 août 2007 Posté(e) le 29 août 2007 Salut, Il n'y a pas a dire, le Samsung sur 360 est le plus performant, le Hitachi est moins resistant et à une lecture beaucoup moins bonne. @+
Afterdie Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Salut, Au fond sur xbox 1, le philips V2 était de tres tres loin le meilleur lecteur selon moi !! Maintenant sur 360, les deux sont bon mais le samsung est un peu mieu car gere mieu les memorex, mediarange... Bye
Buddy Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut, Je déteste le bruit que font les samsung..une fois flashé.. Un vrai bordel qui prend largement le pas sur le bruit des ventilos.. En + ils sifflent comme des merles Les Hitachi ne sifflent pas..comme ça. Du moins les 2 que j'ai ne font pas ça. Pas testé le Ben Q.. Comme quoi tout les gouts sont dans la nature..puisque les samsung sont véritablement encensés ici.
zouzzz Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 (modifié) y'a-t-il un lecteur dvd préféré de tous comme le samsung à l'époque, et si oui, pourquoi ? Les Hiachis inférieurs à 78 sont mes préférés pour leurs reconnaissance rapide sous windows, luers outils de modifs de firmware clairs... Modifié le 2 septembre 2007 par zouzzz
sebker56 Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut, le samsung est de toute façon meilleur,avec lui au moins on peut corriger un mauvais flash,tandis qu'avec le hitachi.... et ils gerent mieux les differentes marques,meme si pour moi et mon ms28 les mediarange sont une catastrophe au niveau fiabilité.....(suis peut etre tombé sur une mauvaise serie )
-Zou- Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouai les médiarange sont des catastrophe t'es ptet tombé sur une mauvaise série.
Messages recommandés