[aide Wii] Besoin Info Sur Le Formatage


Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila je pense a formater ma wii mais je voudrais savoir comment faire pour garder mes mii ??

j'ai aussi telecharger des jeux sur le VC et je ne voudrais pas les perdre (si je les met sur un Carte SD et ensuite je les copie la console ne vas pas les bloquer ??

pareil pour les chaine genre le chaine internet elle ne sera pas bloquer ou alors il me faut les retelecharger??donc payer encore une carte wii point)

pour les sauvegarde c'est deja fait

Posté(e)

Tes jeux VC seront supprimés, mais tu pourras les retelecharger gratuitement. De meme pour la chaine internet, je pense.

Pour tes miis, je sais pas, regarde dans les options, au pire, envoie les à quelqu'un via le net, et il te les renverra.

Posté(e)

Salut,

Ils peuvent etre tranféré sur la WiiMote et on peu en mettre plusieur, il faut aller sur la chaine Mii.

@+

Posté(e) (modifié)

ok merci pour ces info les gars

vous tien au courant

ps : vous etes sur que le telechargement sera gratuit car un ami me tien tete que se sera payant

Modifié par snake076
Posté(e)

Salut,

Ca sera totalement gratuit. Et sinon fauit une sauvegarde de tes jeux VC sur SD et apres formatage tu les remet dans ta console ^_^

@+

Posté(e)

oui c'est se que je comppter faire

Mais (y'a encore un mais ) on ma dis que la console peut bloquer les apps car je mettais renseigner pour recupéré la chaine internet sur la wii d'un pote et on ma dis que la wii la bloquera

donc voila j'ai besoin de vos avis

merci

Posté(e)

Je confirme que ça sera gratuit puisque tu as un compte virtual console propre à ta console et que tu peux même le lier à un compte Nintendo Vip qui donc te font le récapitulatif de tes téléchargements. Et c'est écrit sur la chaine boutique quelque part que retélacharger un jeu déja acheter est gratuit.

Seul bémol c'est que si on a acheter à l'époque Donkey Kong Country (par exemple) sur Snes on est quand même obliger de racheter le jeu.

Posté(e)

Il me semble que c'est pas gratuit, je sais plus ou j'avais lu ça mais en formatant tu perds tes wi points et ce qui va avec

Posté(e)

Lu,

Moi j'ai depuis un moment déjà la version finale de la chaine internet qui était gratuite à l'époque.

Entre temps j'ai redémonté la console et donc du coup j'ai le fameux bug des chaines météo et info.

Je pense que je vais la formater à nouveau mais je me demandais si sauvegarder la chaine internet depuis la wii sur une sd pour l'y remettre après foncionnerait ou si j'allais etre obligé de l'acheter ?

Quelqun a déjà essayé ?

Merci.

++

Dino

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant