Invité isileden Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Voila un post sur max.... qui dirait qu'un nouveau loader est en preparation avec ce petit screen ke je mets en liens. Mais comme beaucoup de post sur ce site ca sent encore le fake.... A vous de juger et comme le ids l'expression "l'espoir fait vivre!!" @+
Invité jibe Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) C'est pas vraiment utile de relayer cette info vu que ca ne peut etre que du fake enfin c'est pas grave... En effet, depuis quand starcube utilise des GUI (ca prouve rien mais bon) et puis si ils étaient revenues ils n'auraient surement pas posté sur Maxconsole...vu comment il respecte ce site... :lol: Et puis on a jamais vu des groupes de releases poster des screen ou des infos avant une sortie de quoi que se soit.... De toute facon, maxconsole est pourrie par plusieurs personnes depuis qque semaines deja donc je vous deconseille d'aller chercher vos infos la bas :lol: sinon ce sera fausse joie garantie EDIT : je viens de re-regerder le screenshot.... et bah il est meme pas bien fait leur fake. Pour faire ca c vraiment qu'ils n'ont rien compris au fonctionnement des acl... le gros travail du loader se passe dans le dol pas dans l'exe (que represente ce "programme" en l'ocurence) Modifié le 19 février 2004 par jibe
Shoryu Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 j'ai vu ca aussi lol mais pour moi c'est clair que c'est un fake deja sur le forum maxconsole, l'auteur de ce sujet s'appelle Starcube ce qui est tres suspect vu que Starcube ne réagirait pas comme ca... ensuite d'apres l'image on peut imaginer que c'est quelqu'un qui a fait ça en 5 min en delphi ou c++builder lol en fait c'est juste un ptit malin qui s'amuse à donner de faux espoirs aux autres et c'est vraiment pas sympa ca n'arrange pas la situation de la scene gamecube... mais bon comme vous l'avez tous dit "l'espoir fait vivre", on a plus qu'attendre qu'une personne serieuse et motivée bosse sur un loader, perso je suis pas assez baleze en prog pour pouvoir faire qqchose je suis désolé.... a+
Bilbo-Lh Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 De toute facon, maxconsole est pourrie par plusieurs personnes depuis qque semaines deja donc je vous deconseille d'aller chercher vos infos la bas :lol: sinon ce sera fausse joie garantie Non, maxconsole, ça a tjs été pourri ou presque ;p
Invité jibe Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 c'est vrai bilbo :lol: non mais serieusement c t quand meme sympa au moment du premier loader avec eurasia et paradox ensuite.... tant pis on ira ailleurs!
tedyjay Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 ouai un fake certainement... j'ai eu une fausse joie qd j'ai vu le sujet lol
scph10100 Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 En effet, depuis quand starcube utilise des GUI (ca prouve rien mais bon) et puis si ils étaient revenues ils n'auraient surement pas posté sur Maxconsole rien n'indique que c'est starcube, d'où le "unofficial"... mais bon dans l'absolue je pense à un bon gros fake bien gras c'est marrant, la scène GC fait un peu du sureplace et tout plein de gens font chauffer photoshop et delphi.. ^_^ D'ici peu on va voir des loader en flash sur maxconsoles et tout le monde va demander pourquoi ça marche pas chez eux
Invité jibe Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) En effet, depuis quand starcube utilise des GUI (ca prouve rien mais bon) et puis si ils étaient revenues ils n'auraient surement pas posté sur Maxconsole rien n'indique que c'est starcube, d'où le "unofficial"... le gars qui a poster ca sur max s'appelle StarCube et pretant en faire partie donc... EDIT : mais ce n'est evidemment pas un gars de starcube, nous sommes d'accord. Modifié le 19 février 2004 par jibe
Bilbo-Lh Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 En effet, depuis quand starcube utilise des GUI (ca prouve rien mais bon) et puis si ils étaient revenues ils n'auraient surement pas posté sur Maxconsole rien n'indique que c'est starcube, d'où le "unofficial"... mais bon dans l'absolue je pense à un bon gros fake bien gras c'est marrant, la scène GC fait un peu du sureplace et tout plein de gens font chauffer photoshop et delphi.. ^_^ D'ici peu on va voir des loader en flash sur maxconsoles et tout le monde va demander pourquoi ça marche pas chez eux C triste en effet, les efforts vont pas dans la bonne direction
Messages recommandés