mercopolo Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour , nouvel inscrit sur le forum ,et futur acheteur de PSP, je me pose cette question : laquelle acheter et dans quelle fourchette de prix ??? Plus precisemment , y a t il des versions à eviter ???? des jeux à posseder pour cracker la console...., des "avaries" de fermetures ou de boutons... bref des points sensibles à regarder Completement novice car juste decidé à posseder cet objet , je commence simplement à m'y interresser et je ne veux pas me lancer les yeux fermés sans prendre conseil. MERCI par avance de vos commentaires et precisions Cordialement
biki2 Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 salut si tu veux pouvoir utiliser les homebrews, emulateurs, modifier pas mal de choses, regarde cette news toute fraiche!!: Pandora's Battery, le débrickeur/downgradeur universel disponible aujourd'hui tu peux acheter n'importe quelle PSP les yeux fermés... a+
mercopolo Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Posté(e) le 26 août 2007 merci pour le lien , le truc c'est que je vais l'acheter d'occasion..........
mercopolo Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Posté(e) le 27 août 2007 quelle version prendre , les nouvelles crackées n'ont plus besoin d'UMD , est ce mieux ?? certainement oui , d'une part pas besoin de "cd" dans le lecteur et peut etre une batterie qui tiendra plus longtemps vu que le "cd " ne tourne pas.... merci de confirmer ou infirmer......... Je suis sur une 3.54 (blanche et crackée) en ce moment , je vais certainement la prendre......
JYM Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour, j'aimerais savoir si la PSP est correcte contrairement à un MP4 j'ésite entre une PSP et un MP4 mais si on peut lire du MP3 et des Divx sur la PSP plus les émulateur et la console! La psp elle meme ne m'intéresse pas vraiment mais Divx+MP3+2mulateur de NeoGeo etc... m'intéresse! Merci Jym!
didou13 Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Les films passent niquel, je me suis fait Scarface et Ali G dans le TGV une merveille ^_^ MP3 niquel, emu Neo Geo niquel aussi, j'ai fait tous les Metal Slug
JYM Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Les films passent niquel, je me suis fait Scarface et Ali G dans le TGV une merveille ^_^MP3 niquel, emu Neo Geo niquel aussi, j'ai fait tous les Metal Slug msi, sinon autonomie et mémoire sa ce passe comment?
didou13 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Sa se passe que c'est du 4h - 5h en moyenne pour la mémoire de quoi tu parles ? Le stockage externe c'est Memory Stick jusqu'a 8Go.
Messages recommandés