Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

nouvel inscrit sur le forum ,et futur acheteur de PSP, je me pose cette question : laquelle acheter et dans quelle fourchette de prix ???

Plus precisemment , y a t il des versions à eviter ???? des jeux à posseder pour cracker la console...., des "avaries" de fermetures ou de boutons...

bref des points sensibles à regarder

Completement novice car juste decidé à posseder cet objet , je commence simplement à m'y interresser et je ne veux pas me lancer les yeux fermés sans prendre conseil.

MERCI par avance de vos commentaires et precisions Cordialement

Posté(e)

quelle version prendre , les nouvelles crackées n'ont plus besoin d'UMD , est ce mieux ??

certainement oui , d'une part pas besoin de "cd" dans le lecteur et peut etre une batterie qui tiendra plus longtemps vu que le "cd " ne tourne pas....

merci de confirmer ou infirmer.........

Je suis sur une 3.54 (blanche et crackée) en ce moment , je vais certainement la prendre......

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais savoir si la PSP est correcte contrairement à un MP4

j'ésite entre une PSP et un MP4 mais si on peut lire du MP3 et des Divx sur la PSP plus les émulateur et la console!

La psp elle meme ne m'intéresse pas vraiment mais Divx+MP3+2mulateur de NeoGeo etc... m'intéresse!

Merci Jym!

Posté(e)

Les films passent niquel, je me suis fait Scarface et Ali G dans le TGV une merveille ^_^

MP3 niquel, emu Neo Geo niquel aussi, j'ai fait tous les Metal Slug

Posté(e)
Les films passent niquel, je me suis fait Scarface et Ali G dans le TGV une merveille ^_^

MP3 niquel, emu Neo Geo niquel aussi, j'ai fait tous les Metal Slug

msi, sinon autonomie et mémoire sa ce passe comment?