LE_NUL Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 bonjour a tous je debut sur xbmc j'utilise mc360 et je lance les scripts comme google image jaimerai savoir ou se sauvegarde les image . pour info j'ai unlashx en dash principal , pa de puce et DD d'origine . merci davance
schumpopo Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 Salut, Je n'utilise pas ce script mais logiquement je pense que les images sont sauvegardées là : Q:\scripts\googleimage . Q:\étant le répertoire de XBMC ++
LE_NUL Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Posté(e) le 27 août 2007 merci pour ta reponse mais non elle ne sont pas dedans je pense peut etre que en faite les images ne se sauvergarde pas quelle se mettent en memoire temporaire ??? mais bon merci quand meme . PS : j'ai trouver la tactique pour saugarder les images il suffit que prendre un screenshoot ! je c'est c'est baite mais bon je m apel "LE NUL"
mass murderer Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Salut, c'est con mais as tu simplement essayé en te connectant par ftp a ta console et en lancant une recherche d'images avec flashfxp? Bien sur, tu ne recherche pas a la racine du disque dur, car il va t'en trouver des milliers, mais tu affines un peu.
Messages recommandés