crash Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 Salut à tous. Je souhaiterais brancher ma ps2 sur l'écran plat 17 pouces avec encientes intégrées qui est dans ma chambre. Néanmoins je voudrais savoir si le rendu sera aussi bon que sur une télé 36cm et surtout quelle "box" me conseillez vous et où l'acheter. Je voudrais pouvoir connecter le son sur mon écran plat (je crois que c'est un simple jack dessus) et surtout si je peux également connecter une xbox classique? Merci d'avance pour vos conseils!
crash Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 Personne n'utilise un moniteur de pc pour jouer à la play2?
slater79 Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 En cherchant un peu, tu aurais du voir ceci : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93607 A+
crash Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2007 (modifié) Je ne cherche pas à en fabriquer une mais à en acheter une. Pour ta gouverne vu mon nombre de posts tu penses bien que je connais la fonction recherche... Merci bien. Modifié le 2 septembre 2007 par crash
slater79 Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je ne cherche pas à en fabriquer une mais à en acheter une. C'est encore plus rare qu'une VGA Box pour Dreamcast, il y'en eut une qui accompagnait Linux à une époque, ce n'est pas gagné ton histoire. De plus, la PS2 ne permet pas un affichage progressif natif comme le fait une XBox en NTSC avec la sortie YUV ou avec un BIOS VGA, il faut impérativement que le jeu soit compatible Progressive Scan même si ta PSTwo reste en RGB pour employer un LM1881. Dans ce cas, l'image est impeccable, testé avec des jeux comme Burnout 3 NTSC USA/Outrun 2006 PAL/Soul Calibur III NTSC JAP. Si tu as un modchip forçant la sortie VGA SyncOnGreen, le résultat n'est pas terrible à l'image de ce que j'avais essayé avec une Matrix Infinity, il y'a un scintillement et des incompatibilités. Pour ta gouverne vu mon nombre de posts tu penses bien que je connais la fonction recherche... Merci bien. C'est bon...
Messages recommandés