Invité killerboy Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 salut a tous je viens de me lancer dans le monde merveilleux de la xbox cool je viens de reussir a faire un backup de jeu via flashfxp merci pour vos tutos mais ensuite je ne sais pas comment faire pour graver les fichier extrais de la xbox je ne sais pas ce que veux dire patcher le .xbe dois je faire un iso des fichiers???? svp aidez moi merci
daddymory Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 oui il fo faire un iso des fichier et non les mettre tels quel sur le cd sinon pour creer l iso utilise Xisomanager
Invité killerboy Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 oui il fo faire un iso des fichier et non les mettre tels quel sur le cdsinon pour creer l iso utilise Xisomanager ok mais cela est deja fais et lorsque j'ai mon fichier iso +- 3giga j'essaie de le graver mais il ne fonctionne tjs pas sur ma console que dois je faire d'autre???????
PereVerti Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Fais ton xiso avec craxtion car il patche automatiquement les .xbe qui en ont besoin...
Messages recommandés