chaudida Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Bonsoir à tous, petit part de mon expérience très désagréble que je viens de subir. Montage Wiifree = OK config avec mario party 8 PAL = ok Je joue avec , je fait 10 tours sur 15 et je l'éteint. Ce matin, je retire le jeux, je teste son backup, rien... Je remet l'original, rien. Je demonte et là je remarque que le DVD ne tourne + Aie, je teste tout les fusible, tout OK. prete à refermer pour essayer de la faire passé au SAV.....je remarque une minuscule petite boule d'etain qui s'était loger entre les 2 premiere patte du connecteur de la lentille Franchement, je me dit, trop fou si c'est SA, peut etre à cause des vibrations ???? Et bien oui, apres avoir enlever cette boulette, tout tourne nickel, original et backup. j'espère que sa vous aideras, regardé bien partout en cas de panne du lecteur car c'etait vraiment petit Bonsoir à tous.
hazote Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 salut, heureux pour toi que ce se soit bien fini, mais comment l'etain a t'il pu ariver ici ? je veu dire comment ca se fait que tu n'ai pas e le probleme tout de suite! ??bizarre!! en tout cas bien joué pour avoir trouvé ca !
MyEric Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 Hello, surprenant mais c'est certainement pas un problème isolé aussi cela va pouvoir en aider d'autres. ps : heureusement que tu n'as pas été jusqu'au au SAV ... ils en auraient fait une tête
chaudida Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Posté(e) le 27 août 2007 bonsoir à tous, je me permet de faire un petit feed pour vous dire que tout fonctionne tres bien depuis. Montage d'un port com avec plusieur dongle pour testé divert mods wiifree, yoasm, wiikit, wiifree j'ai meme refait un backup de mario party 8 avec le gecko et il tourne nickel J'espère avoir aidé. à plus tard.
Messages recommandés