Comment Faire Un Backup De Metal Gear Solid Subste

Messages recommandés

Posté(e)

voila en fait je voudrais faire un backup sur dvd-r de Metal Gear Substenance mia sle probleme est que le dvd fais un peux plus de 6go (je sais vous allez me répondre retirer des videos, downsampler les videos, le son, virer les démo, ...) mais c impossible a faire (enfin je sais pas comment faire) car le DVD contient quelque fichier *.dat et tout les videos, sons, ... se trouve dans ces fichier. si vous saviez cmt decompiler un .dat et comment le recompiler ca serait simpa de m'en faire part ou si vous avez d'autre idée, d'autre maniere de proceder, ...

Merci d'avance

• 2 semaines après...
Posté(e)

ben perso jlai pris sur la mule et idem des fichier .dat apparement de 2cd different mais comme faire pour ke la bobox le load?

et surtout comment l upload correctement ( avoir une bonne arborescence quoi)

Posté(e)

:ph34r:

il y a pas d'arborescence, tout est ds root...

Par contre je pense que ca doit etre possible si tu garde les fichiers de base (xbe et autres) ds chacun des 2 DVD que tu va graver....

Bon c juste une idee alors test bien sur des RW, je voudrais pas que tu gache 2 DVD par ma faute ok? :P

:ph34r:

Invité phuriel
Posté(e)

Un px de patience et les DVD double couches arriveront sur notre marché :D

Et la plus de trouage de cul ;)

Posté(e)

ou sinon tu le met sur ton disk dur (si tu a changer dans disk dur par un 120go par ex) ^_^