L'Alchimiste Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 (modifié) Hello, étant donné que j'adore la série prison break je recherche un site(légale de préférence) ou je pourrais regarder tout les épisode de cette séries....j'ai rechercher mais je trouve pas alors je m'adresse a vous... voila merci a tous... Modifié le 25 août 2007 par L'Alchimiste
momoben Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Hello, étant donné que j'adore la série prison break je recherche un site(légale de préférence) ou je pourrais regarder tout les épisode de cette séries....j'ai rechercher mais je trouve pas alors je m'adresse a vous... voila merci a tous... MDR Toi t es trop fort Bah je te dirais, achète les en DVD
Guhux Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Les sites de streaming c'est légal ? (J'demande vu que Deezer ca l'est et que c'est de la musique en streaming)
deagle Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 non c'est pas légal, ils ont rien payé ces sites
L'Alchimiste Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Posté(e) le 25 août 2007 bon ben vous rigolez bien mais moi j'ai toujours pas de réponse...
deagle Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 bah si on t'a répondu, ça existe pas des sites légaux qui t'OFFRIRAIENT cette série, achète la en DVD là ça sera légal
Oasis Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Le site de la ABC -chaîne américaine et aussi canadienne- diffuse gratuitement ses séries (Rome, Lost, etc...) en streaming sur son site, mais il faut se situer en Amérique du Nord.
Lechuck Norris Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 (modifié) TF1.fr, apparement y'a même la vo de dispo. oops, c'est pas plutôt m6 ? désolé. Modifié le 28 août 2007 par Lechuck Norris
Messages recommandés