brownsrequiem Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Posté(e) le 29 août 2007 Ca depend si ta des potes ou pas ,chez moi j'ai la xbox360 et la wii , je me sert de la xbox que pr le live en solo et la wii pour jouer à 4 .C'est vrai que si tu joue en solo elle sert à rien . Ouai c'est exactement çà, mais le problème c'est que les quelques potes que j'ai branché jeux vidéo bein i trouvent que la wiii c'est tout pourri. Cà plait pas mal aux filles par contre. Les gens qui découvrent çà les branchent bien mais moi perso. à force de me retaper le bowling, le tennis et tout j'en ai un peu ras le sac... et puis Mario striker et pas si génial que çà je m'en suis très vite lassé aussi
mike14 Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bon aller je réponds parce que j'ai vraiment rien d'autre à foutre au boulot en ce moment...darkmaster60, oui je disais comme toi avant de tater de la PS3, la Wii c'est super et tout mais non je m'en fou des graphisme et tout... pis finalement après avoir craquer pour le blue ray / ps3 bein ma Wii... euh comment dire... elle prend des vacances prolongées. L'acheter puis la revendre 2 semaine après, c'est de la debilitée profonde ... J'te remerci, çà fait toujours plaisir. Perso. je me suis remis au console grâce à la Wii, je dois lui reconnaître çà (les pubs à la tv me faisaient envie) et du coup ensuite j'ai eu envie de passer le pas et de passer à de la vrai nextgen (et au blue ray aussi surtout). C'est pas plus compliqué que çà. Et sans vouloir trop rentrer dans les gueguerre à la con, perso. je pense un peu la même chose et pour moi c'est un peu de la roulette russe d'acheter une 360 (t'as 1 une chance sur 3, de passer ta vie au SAV - putain comment j'aurais la haine là de pas avoir ma PS3 pendant 1 mois ou plus -, même si celui-ci est bien rodé... je rajoute aussi que j'ai un pote qui a opté pour la 360 et que pour l'instant - 1 mois - il n'a pas de problème)... bon après y'a le prix qui est pas le même pour la PS3, c'est sûr tout le monde peut pas se la payer et j'en suis désolé... Ouais ... ben en attendant , au lieu de critiquer sans relâche vous feriez mieux de regarder les sorties 360 parceque la on s'ennuie pas !! ( car sur PS3 j'ai craqué pour heavently et .... c'est tout .... bien vide en sortie .... ) et pour la WII c'est pas un secret qu'elle n'est pas pour tous le monde , c'est une bonne "seconde" machine voila tout. Ciao.
brownsrequiem Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 Salut, Je critique pas la console, mais le fait que çà passe comme une lettre à la poste pour tout le monde (même si çà touche pas tout le monde heureusement) d'envoyer régulièrement sa console au SAV. Moi je trouve çà inadmissible (et le pire c'est que la console se vend et conforte Ms dans son choix, une console qui en met plein la vu pour pas cher - en apparence encore une fois, parce que si on fait les totaux, la PS3 est une meilleure affaire, mais plus chère d'un coup -), je voulais au départ une 360 mais quand j'ai vu l'étendu du mal qui la touchait je me suis "replié" sur la PS3 ; ) Et je suis pas du tout déçu de mon choix, faut dire aussi que je ne fais pas que çà... ++
mike14 Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Tu sais je possède 2 360 et aucune n'a connu le sav ( pourtant la première date de la sortie ) , mais il y a une seule chose qu'il faut se dire la ps3 aura de bon jeux c'est bien pour ça que je l'ai prise mais on ne peux se prétendre joueur sans posséder une 360 aujourdhui qui a le meilleur park de jeux , voilà tout le "faux" problème du sav ne changera rien au choix des gamer maintenant l'idéal serait de toute les avoir... mais tout le monde ne peut le faire .... Et quand tu dis que la ps3 mérite sont prix , c'est encore affaire de choix mon ami , car perso comme beaucoup de monde on achete une console pour jouer donc le BR j'm'en temponne le coquilla , si il y aurait une ps3 à 400 euros sans BR crois moi j'aurai opté pour celle-là et acheté 200 euros de jeux .... Ciao.
darkmaster60 Posté(e) le 31 août 2007 Posté(e) le 31 août 2007 Bjr, desolé de pas avoir repondu avant Nan mais ce que je trouve debile (ce n'est que mon point de vue), c'est d'acheter une console et la revendre 2 semaines après. Après, c'est votre vie, votre argent
brownsrequiem Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Posté(e) le 31 août 2007 mike14, tout à fait d'accord avec toi (c'est ce que je subgérais aussi dans mon post, de mon côté je suis pas un pur hardcore gamer et j'étais aussi intéressé à la base par les films en HD.) Euh... darkmaster60, il vaut mieux se rendre compte qu'on a fait une erreur et accepter la réalité (se l'avouer et changer) que de continuer à faire semblant ad vitam eternam comme si tout aller bien, comme un gros con moyen. Mais bon toi tu ne fais peut-être jamais d'erreurs...
mlkior Posté(e) le 2 septembre 2007 Posté(e) le 2 septembre 2007 Juste pour dire que j'ai eu la chance d'essayer metroid 3, et niveau graphqiue c'est qd meme la claque! Bien sur rien a voir avec les 2 autres next gen, mais ca y est on a enfin droit a des textures fines et detaillees (les persos et boss sont vraiment magnifiques!). Voila je pense qu'il fallait que tu le saches, les beaux jeux devraient voir le jour parmis les jeux bacles pas cher qui poluent la wii...
mydeur Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 si il y aurait une ps3 à 400 euros sans BR crois moi j'aurai opté pour celle-là et acheté 200 euros de jeux .... euh, 200euros de jeux Playstation Store ? Parce que ca aurait été dur de les faire tourner sans lecteur BR... sinon pour en revenir au sujet, moi je te conseillerai de la garder ta Wii, deja parce que tu l'as payé donc meme si elle prend la poussiere elle ne te fais pas perdre d'argent, je me prend comme exemple, pour me prendre la PS3 j'ai revendu toutes mes consoles (ps2 xbox et GC), bin aujourd'hui je regrette la vente de cette game cube j'ai souvent envie de tater du Zelda Windwalker, mais jpeux pu...
CodeLestat7 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 si il y aurait une ps3 à 400 euros sans BR crois moi j'aurai opté pour celle-là et acheté 200 euros de jeux .... euh, 200euros de jeux Playstation Store ? Parce que ca aurait été dur de les faire tourner sans lecteur BR... sinon pour en revenir au sujet, moi je te conseillerai de la garder ta Wii, deja parce que tu l'as payé donc meme si elle prend la poussiere elle ne te fais pas perdre d'argent, je me prend comme exemple, pour me prendre la PS3 j'ai revendu toutes mes consoles (ps2 xbox et GC), bin aujourd'hui je regrette la vente de cette game cube j'ai souvent envie de tater du Zelda Windwalker, mais jpeux pu... +1, même si c'est différent pour moi, c'est quand j'ai revendu ma cube pour la wii, surtout au prix du rachat.. mais bon, on a pas un budget extensible.. la seule chose positive, c'est que la wii améliorait sensiblement les graphismes par rapport à la cube, ( pourtant j'étais déjà en YUV avec ma cube!) DARKMASTER: c'était pas une critique acerbe, mais juste dire que tout le monde peut se tromper;) et que quand il y a passion, la raison est rarement de mise;)
brownsrequiem Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2007 Heu moi la mienne elle est vendue Mais sinon y'a Raidenxxx qui vend aussi la sienne
raydenxxx Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Heu moi la mienne elle est vendue Mais sinon y'a Raidenxxx qui vend aussi la sienne de quoi? ++
deagle Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 apparemment il dit que tu vends ta Wii rayden
raydenxxx Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 apparemment il dit que tu vends ta Wii rayden oui ca c'est ecrit dans ma sign Mais si possible je conseil a tout le monde de garder ses consoles, s'ils le peuvent... moi j'ai besoin de thunes, c'est différent lol ++
deagle Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 envoyez vos dons à raydenxxx par MP ! il accepte paypal
Messages recommandés