yanikt Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Hello guys! Juste une petite question : Pour vous acombien tourne les débit entre votre PC et la bobox? Pour moi c'est vraiment trop trop peu : 32.6Ko/sec !!! Ma config est pourtant ok : 192.168.0.1 sur le PC et 192.168.0.6 sur la Bobox. avec un mask de 255.255.255.0 et je suis en direct avec un RJ45 croisé. Zarbi nan? J'utilise FTP Expert 3 pour balancer mes fichiers... J'attends des conseils... savoir aussi quel débit vous avez etc... Merci!
bdpxbox Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 utlilise ws_ftp pro c'est mieu et sinon ya topic pour sa ché plu ou mais sa pourra t'aider beaucoup parcourt le forum et utilise la fonction RECHERCHE
kisskool Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 y a deja eu 150000 messages sur ce sujet !!! cherche un peu.... au fait tu es sur que tu ne te connectes pas a ta xbox via un modem 56K ??!!
yanikt Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Posté(e) le 19 février 2004 Bah oui j'ai été dans recherche... je suis pas du genre a me lancer dans le post inutile! Mais le menu recherche a été désactivé! et lorsque je fais ma recherche sur le keyword : "FTP" une erreur se produit... Mais bon Ok je vais cherché a la mano... Tanpis...
kisskool Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 par contre tu dois etre du genre je ne sais pas lire les messages d'erreur jusqu'au bout... en + c'est en francais !!! dans la recherche il faut plus de 4 caractere.... donc cherche encore petit scarabée....
Messages recommandés