Newserator Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Sony Computer Entertainment Europe a annoncé pendant la conférence de presse de la "Leipzig Games Convention" que des packs PSP Slim, en édition limitée, allaient arriver sur la marché d'ici peu et en avant première pour l'Europe ! Deux packs devraient pour le moment voir le jour. Le premier sera le pack Spiderman aux couleurs noire et rouge de notre héros et contenant le jeu Spiderman 2 ainsi qu'une copie du film Blu-Ray Spiderman 3. Le deuxième pack, lui, mettra à l'honneur la famille Simpsons. La PSP Slim sera donc jaune et le pack contiendra une copie du jeu The Simpsons, d'Electronic Arts, sorti sur DS, Wii, PS3... Avec ces deux nouveaux packs, le nombre de couleurs disponible pour la PSP Slim sera de cinq. Cinq ? Mais c'est aussi le jour de la sortie de ces packs ! En effet, SCEE a prévu de sortir ces deux packs, en exclusité dans les territoires européens, le 5 septembre prochain pour un prix de 199.99 Euros chacun. Source : Qj.netLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6697
momoben Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Sony Computer Entertainment Europe a annoncé pendant la conférence de presse de la "Leipzig Games Convention" que des packs PSP Slim, en édition limitée, allaient arriver sur la marché d'ici peu et en avant première pour l'Europe ! Deux packs devraient pour le moment voir le jour. Le premier sera le pack Spiderman aux couleurs noire et rouge de notre héros et contenant le jeu Spiderman 2 ainsi qu'une copie du film Blu-Ray Spiderman 3. Le deuxième pack, lui, mettra à l'honneur la famille Simpsons. La PSP Slim sera donc jaune et le pack contiendra une copie du jeu The Simpsons, d'Electronic Arts, sorti sur DS, Wii, PS3... Avec ces deux nouveaux packs, le nombre de couleurs disponible pour la PSP Slim sera de cinq. Cinq ? Mais c'est aussi le jour de la sortie de ces packs ! En effet, SCEE a prévu de sortir ces deux packs, en exclusité dans les territoires européens, le 5 septembre prochain pour un prix de 199.99 Euros chacun. Source : Qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6697 La "Simpson PSP" est mignnone je trouve... Au niveau prix, en revanche, je trouve le pack psp spiderman fort interessant... Un petit Blu Ray en KDO
rphinou8 Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 bluray ou umd spiderman 3?? Re, Dans la news j'ai bien précisé une copie du Blu-Ray Spiderman 3 donc un UMD Spiderman 3 c'est ce que je croyais vu ce que proposait la pack Simpsons Après vérifcation il s'agirait du Blu-Ray pour PS3 de Spiderman 3...
Wraxe Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 (modifié) Et bien moi je crois que je vais me laisser tenter par le pack PSP Simpsons en espérant que la scène arrive rapidement à mettre des firmwares customs sur les Lite ! Par contre, on a vraiment aucune info sur le jeu Simpsons PSP et ça me fait quand même chier d'acheter une console juste pour sa couleur (et ses possibilités ne l'oublions pas) ! (J'arrive pas à voir la moindre image de la PSP jaune, auriez vous un lien à tout hasard ?) Modifié le 25 août 2007 par Wraxe
rphinou8 Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Je la vois bien ressembler à la 360 Simpsons En tout cas, ça serait sympa si elle était comme ça... Donc pas plus d'images désolée mais si du nouveau il y a je vous tiens au courant
Guhux Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 (modifié) Salut, la PSP Spider-Man doit être pas mal, par contre la Simpson bah ca me dit rien... [EDIT] J'viens de voir l'image de momoben et elles sont horribles toutes les deux...[/EDIT] Modifié le 25 août 2007 par Guhux
momoben Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 mais celle la seul que j ai trouvé mais je continue ma chasse je vous tiens au jus
Wraxe Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Ouais je les avais trouvé aussi mais les photos étaient de si mauvaise qualité que j'ai fait l'impasse
D@ve Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 perso si j'achete une slim c'est une silver et rien d'autre ... les autres couleurs Simpson et Spiderman sont pas terribles
Dheluu Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 Hello! Je pense que la lite sera ma première psp. Perso, je crois que c'est castlevania qui va me décider. J'espère qu'il y aura vite un Go pack. J'ai une ds, elle est géniale mais j'ai aussi envie de beaux graphismes.
djcri Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 Il existe bien aussi une Final Fantasy Limited slim ( silver tiens !) mais elle n'a rien d'extraordinaire , et se vend le double ( 150 euros la slim en preco sur certain site import et le double pour la final ) ellle et deja en rupture , les gars se sont déchiré le jour de la mise en preco
Oto Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Avec ces deux nouveaux packs, le nombre de couleurs disponible pour la PSP Slim sera de cinq. Cinq ? Mais c'est aussi le jour de la sortie de ces packs ! En effet, SCEE a prévu de sortir ces deux packs, en exclusité dans les territoires européens, le 5 septembre prochain pour un prix de 199.99 Euros chacun. Ce qui est bizarre c'est que j'avais cru comprendre que le jeu des Simpson ne sortait qu'au mois de Novembre... Quelqu'un a vu ces pack en vente déja?
Dheluu Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Non, A micromania ils m'ont qu'il y aurait aucune autre version avant le mois de novembre...
Messages recommandés