modarea Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour a tous, Voila mon parcours: PSP en 3.50 Chargement du HEN OK Flash OK Redemarrage de la console: Ecran noir mais son OK En appuyant 3 fois sur Power, l'ecran s'allume pendant 2 secondes: je suis alle verifie: 1.50 Si j'ote la memory card, la console reste allume Ne sachant pas comment regler ce probleme et en esperant que le 3.40OE regle tout cela Flashage en 3.40OE (ecran noir pendant le process: ecran OK a la fin du process) Redemarrage de la console en 3.40OE: ecran OK Le probleme: demarrage en Recovery Mode: ecran noir Bref, j'ai une psp fonctionnelle mais sans recovery mode Qu'est ce qui s'est passe en downgrad 1.50 ?? Si quelqu'un a des idees ou partage son experience Merci
modarea Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Posté(e) le 25 août 2007 Je viens de trouver le probleme du recovery qui est absent: c'est la luminosite (touche a gauche de la cle de musique) Maintenant, j'ai tout de fonctionnel en 3.40 Une petite idee pour l'ecran noir en 1.50 ??
RV2gre Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut, je viens de faire l'acquisition d'une psp achetée d'occas a un ami, qui était déjà en 1.50... Tout focntionne bien, sauf que je souhaiterais avoir les fonctionnalités de la 3.40, tout en pouvant lire les uex en ISO... J'ai trouvé le patch de dark alex, et je comptais le mettre. Là ou je l'ai trouvé, on me dit qu'avec un 1.50, il est impossible d'appliquer le patch Pour effectuer cette mise a jour non officiel il faut posseder a la base d'un custom firmware: 2.71SE, 3.02OE, 3.03OE, 3.10OE, 3.30OE. ( A partir d'un 1.50 cela ne fonctionne pas. ) Tandis que sur le howto du .zip que j'ai téléchargé, il semble que cela soit possible .... Copiez oeupdmaker et oeupdmaker% dans /PSP/GAME si vous êtes en 1.50, ou dans /PSP/GAME150 si vous êtes dans une version SE/OE. Prenez les mises à jour 1.5 et 3.40 de Sony (de n'importe quelles régions car c'est toutes les mêmes), et copiez les dans répertoire oeupdmaker avec les noms: 150.PBP et 340.PBP. Alors qu'en est il en réalité... dois je prendre le risue, et à quels risques est ce que je m'expose... Je viens d'acheter la psp ça m'embeterais de la péter de suite....
Messages recommandés