Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la dernière version XBMC et je ne trouve plus le fichier ''sources.xml'' dans ''UserData'' grace à ce fichier je pouvais modifier les destinations pour charger les dossier etc pour lire les fichiers sur mon disque dur et lecteur DVD. Maitenant que peux voir dans les onglets programme, musique, photo pour browser mon disque et mon lecteur DVD mais dans l'onglet vidéo c'est complètement video j'ai voulu chercher ce fichier pour faire les modifi mais rien à faire je le trouve pas et je ne trouve aucun fichier xml pour ce que j'ai besoin dans l'onglet video sniff :( svp à l'aide

Merci d'avance

@+

Posté(e)
Bonjour shinangel !

Le voila mais la prochaine fois que tu une mise a jour ne le supprime pas!

Hello,

Merci de ta réponse, mais le fichier je l'ai gardé sauf que dans la dernière mise à jour du 19/08/07 du XBMC le fichier n'existe plus... Donc je ne sais pas ou je peux le mettre ou quel fichier je dois modifier parce que quand je le mets le fichier source.xml dans le dossier approprié (UserData) comme dans les versions précédentes il ne charge pas mes modif... As-tu une solution? As-tu installé la dernière version en date du xbmc?

@+ merci de ton aide

Posté(e)

Salut, désolé pas de solution à ton pb, mais même soucis avec sources.xml lors d'une mise à jour (chez moi ca plante carrement, cf post ). As-tu récupérer la nv version via le script python de tch ?

Posté(e)
Salut, désolé pas de solution à ton pb, mais même soucis avec sources.xml lors d'une mise à jour (chez moi ca plante carrement, cf post ). As-tu récupérer la nv version via le script python de tch ?

Hello, Le truc c'est que je ne vois pas quel fichier fait référence à ça de même après recherche des fichiers xml... :( dur dur... donc voilou... toi t'as le même souci?? Quelle est la version que tu as installé de ton coté? Tu ne vois rien non plus dans l'onglet video et le reste tu vois la totalité des accès local, réseau, et lecteur DVD?

@+

Posté(e)
Essai avec celui la et efface tes saves xbmc.

sources.xml

Il suffit de le mettre dans le dossier UserData? As-tu essayé? Parce que dans les dernière versions il n'y a plus ce fichier dans ce dossier et en ajoutant celui que j'avais rien ne change... Pourrais-tu donner des infos stp? Je vais essayer ton fichier ce soir.

@+ Merci

Posté(e)

Salut,

Pour ma part c'est expliqué la :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=166458

j'ai téléchargé via le script python la version 9999 et même les précédentes : tg le même soucis que l'on voit apparaitre dans le log de xbmc : le boot sur xbmc plante après n'avoir pu ouvrir sources.xml ...

Posté(e)

Pour info, le script de T3Ch pour le téléchargement a évolué avec la 9999 (pour elle, j'en suis certain, mais c'était peut-être le cas aussi avec la version juste antérieure) ....

Et avec un téléchargement depuis gueux puis upload par ftp, toujours le même soucis ?