Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Bon voila j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de réponses précise...

Donc j'ai branché ma 360 sur mon écran et je sais pas trop quoi choisir comme résolution... Si vous pourriez m'aider, mon écran est un Samsung Sync Master 206 BW ( 20 pouce ), il est wide.

Voila voila, j'aimerais avoir la meilleur résolution pour cette écran pour profiter au max de la 360 :)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Modifié par ben07
Posté(e)

Ah les écran 20" et 22" sont assez difficile. Leur résolution est de 1680x1050. C'est assez proche du 1080p mais il ne le sont pas et en plus ils ne sont pas 16/9 mais 16/10 sans possibilité de garder le ratio de l'image.

Donc soit tu met la console en 1080p et tu recentres m'image : tu perdra 15pixel d'image en haut et en bas et 120 pixel d'image à droite et à gauche

Soit tu met en 720p : tu auras toute l'image mais elle sera étirée aux bord de l'écran(donc l'image sera retraitée donc risque de perte de qualité) et tu perdras le ratio de l'image.

Posté(e)

Mais je peux pas mettre en 720 ou 180, moi c'est juste par résolution... En tout cas merci de m'avoir répondu ;)

Posté(e)

Ben le 1080p c'est 1920x1080 et le 720p c'est 1280x720 après tu choisis la résolution la plus proche quand t'es avec un cable VGA.

Posté(e) (modifié)

Ok merci ;) Et sinon à quand une mise à jour pour les moniteurs 16/10 ?

Modifié par ben07