djced Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour à tous, je vous expose mon soucis: La xbox d'un pote pucée en xbit viendre de perdre son DD, je dois donc le changer. Je le change et essaye de booter sur le master CD gueux (sur un DVD-rw). Bon ca n'a pas l'air de booter et comme j'ai pas trop confiance en la puce qui bouge je test sur ma xbox pucée en executer. Là ca boot pas, mais le disque est quand même reconnu par evox. Je mets le DD neuf dans ma xbox et évidemment ca boot pas ! Nb: j'ai gravé l'iso directement avec dvd decrypter. Comme je modifie seulement 1/2 xbox par an, j'ai l'habitude d'oublier certaines choses Aurais-je donc d'après ce que je vous ai écris oublier quelquechose ? Ou auriez-vous une astuce qui m'échappe pour avancer dans mon soucis ? Merci par avance de votre aide. Cédric.
momoben Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 peut etre que le lecteur est mort? peut etre que le lecteur reconnait pas le cd??? vas faire aun tour ici http://gx-mod.com/modules/tutos/
jp33 Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 laisse tomber les DVD/Rw, c'est pire que les CD/r ... tape dans le CD/rW ou le DVD/r .... De toute façon, si l'Xbit déconne, tu ne vas pas pouvoir faire beaucoup de chose ...
djced Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Posté(e) le 25 août 2007 peut etre que le lecteur est mort?peut etre que le lecteur reconnait pas le cd??? Le dvd est reconnu sous evox et les jeux passe sur le lecteur. laisse tomber les DVD/Rw, c'est pire que les CD/r ...tape dans le CD/rW ou le DVD/r .... Je test avec un DVD Sinon sans le DD d'origine je suis bon pour la casse non ?
djced Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Posté(e) le 25 août 2007 yessss lol Le coup du Dvd était le bon Un grand merci à jp ! Vous voyez je m'étais persuader qu'il vallait mieux du RW, comme quoi ca s'oublie vite ces choses là ! Aller bonne soirée et bon we à tous !
Messages recommandés