luckygoblins Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour à tous, Je suis completement Newbie sur Xbox, mais j'ai lu et lu et lun et encore lu, et ca a l'air trop simple (en tout cas des tas des gens le disent!!) Donc j'ai modifé le cable de mon pad, tout va bien, j'ai copié via action replay la save maechassault V3.2 sur la carte mémoire, je branche mon Pad sur la Xbox, et la je dois normalement copier la save sur le HDD.... Et c'est la que je bloque!!! La xbox ne me donne pas la possibilité de copier la save sur le HDD... En gros contrairement au tuto qui est sous splinter cell, je n'ai qu'un fichier une save de mechassault, mais rien qui puisse ressemble à un linux installer.... J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de réponse.... Merci beaucoup pour votre aide!!! matt
jp33 Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Splinter Cell est pris en exemple parce que justement il y a deux fichiers contrairement à 007 et Mechassault qui n'en ont qu'un ... Et pour le reste, tu pars mal, tu fais tout sauf suivre le tuto ... Si tu avais VRAIMENT lu, tu aurais choisi la petite icône à droite plutôt que la grosse de gauche ... Parce que ça, même dans le manuel d'utilisation Microsoft de la console, c'est indiqué ... je cite: Puis rendez-vous sur la carte mémoire, sélectionnez la sauvegarde "Linux installer" (la petite icône de droite, sinon vous n'aurez pas l'option "copier") et copiez-la sur le disque dur : tu la vois la petite à droite et la grosse à gauche (oui, on sait, tu n'as pas de linux ... mais Mechassault, et c'est amplement suffisant .... et tu aurais eu Splinter cell, il fallait le faire également pour l'icône en-dessous)
luckygoblins Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Posté(e) le 25 août 2007 Merci, beaucoup!!!! En fait comme la Xbox a été achetée d'occase, je n'ai pas le manuel.... Et je n'avais pas vu cette subtilité dans le tuto. Encore merci pour ta réponse rapide!!!
jp33 Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 c'est quand même précisé dans le tuto .... et dans le pdf de la save ... partout quoi ....
luckygoblins Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Posté(e) le 25 août 2007 C'est vrai... Maintenant je comprend ce qui est marqué.... En tous cas le reste de l'install s'est super bien passé. Merci beaucoup pour ton aide, et pour tout le travail effectué.
Messages recommandés