Probleme Apres Pose Wikey (backups Ne Passent Pas)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut la compagnie.

Je viens d'acheter ma wii le week end dernier !

Ma wii a un chip d2b ( mais je n'avais pas vu qu'elle avait 3 pattes en -)

J'ai commandé ma wiikey sur "fl-games" dans la semaine.

Je la recoit , la pose grace a un super tuto de démontage/soudage (filiaire) , remonte ma console,copie les divers programes que j'ai eu (boot sd/dvd ), je met le dvd (marque rivision R- copié a la vitesse de 2X et 4X avec le logiciel vso copy to dvd ou clove cd(j'ai fait les 2))) j'arrive au menu de disque de la wii et la console me dit impossible de lire le disque, reportez vous au manuel de la wii.

J'ai meme gravé un autre logiciel et ca ne marche pas (la meme erreur).

Par contre, je n'ai pas pu essayer avec un backups car ils ne sont pas encore chez moi.

J'ai redémonté ma console 4X pour voir si tout etait ok mais la 1Ere fois, je me suis appercu qu'un fil s'etait déssoudé et je me dit "ah, ça va , c'est ça!".

alors je l'ai ressoudé mais le probleme persiste.

erreur de lecture!!!

Pourriez vous m'aider svp.

Merci

En vous remerciant d'avance de votre aide, je vous salut !

Modifié par le vrac
Posté(e)

up pour un coup de dremaille :sorcerer:

Posté(e)

dremel ok , fil du millieu soudé ainsi que celui de droite.

J'arrive pas a souder le fil de gauche :marteau: !!

Je vais attendre un peu pour voir si une nouvelle puce sortiras ou alors si il ne serait pas possible de mettre un disque dur au cul de la wii!!!

Je suis deg!!!

Bon ,au pire j'ai payé la puce 24€!!

Et puis, qui sait , j'y arriverais peut etre .

Je m'y remettrais d'ici 15 jours car là, trops de stress!!

Posté(e)

Non , la dremel est dej& passée et c'est niquel!

C'est vrai qu'au début , tu flipe!

Ensuite j'ai utilisé du fil tres fin (celui que l'on retrouve dans les pc) mais il me semblait encore fros alors je n'ai gardé que 3 brins sur 7 (le reste je les ais coupes) , ensuite je les ais étaméspuis soudés mais ca ne tiens pas, pour moi , c'est du collage!!!!

Il faudrait que ca tienne correctement !!!!!

Je m'adresse a ceux qui ont déja soudé de cette facon sur le chip ou aux expérimentés style electronicien !!!:

Comment faites vous pour souder correctement??

Quel fil utilisez vous?

Comment vous y prenez vous car j'ai vu multiple tutos vidéos et je n'ai jamais vu le gars souder mais seulemnt le résultat final.

Je v aller voir au bricot du coin les fers a souder qu'ils vendent pour essayer d'en avoir un meilleur que celui que l'on m'as prété (plus pointu)

Merci de votre entraide!!!

Posté(e)
Non , la dremel est dej& passée et c'est niquel!

C'est vrai qu'au début , tu flipe!

Ensuite j'ai utilisé du fil tres fin (celui que l'on retrouve dans les pc) mais il me semblait encore fros alors je n'ai gardé que 3 brins sur 7 (le reste je les ais coupes) , ensuite je les ais étaméspuis soudés mais ca ne tiens pas, pour moi , c'est du collage!!!!

Il faudrait que ca tienne correctement !!!!!

Je m'adresse a ceux qui ont déja soudé de cette facon sur le chip ou aux expérimentés style electronicien !!!:

Comment faites vous pour souder correctement??

Quel fil utilisez vous?

Comment vous y prenez vous car j'ai vu multiple tutos vidéos et je n'ai jamais vu le gars souder mais seulemnt le résultat final.

Je v aller voir au bricot du coin les fers a souder qu'ils vendent pour essayer d'en avoir un meilleur que celui que l'on m'as prété (plus pointu)

Merci de votre entraide!!!

Moi jte conseille d'utiliser du Gel a braser, c'est nikel, j'utilise sa pour étamé les pattes du Chip. il te faut ossi du Fil 1 vrin tré fin celui utilisé pour le modélismie. si ta sa et une panne asser fine, c'est du gato !!! ;)