Pika2k7 Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Salut à tous Je suis nouveau dans le monde de la psp, j'ai acheté une psp jap 1.0 et je suis un peu perdu tout d'abord serai il mieux de la laissé en 1.0 ou de la passé en 3.51m33?? Pour la passé en 3.51 jai vu que je dois tout d'abord passé ma psp en 1.5 mais comment faire? la psp en version jap ne pose elle aps de probleme pour le custom firmware?? Y a t'il beaucoup de risque a metre un custom firmeware?? Y a t'il moyen de débriqué une psp? voila merci a tous les gens qui repondrons a mes question Bonne journée ou soirée a tous
didou13 Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 (modifié) Salut Bon t'es nouveau mais ca t'empeche pas de faire des recherches Passe en 3.52-4 M33, cherche un tuto sur http://www.google.fr Ca pose aucun probleme une PSP Jap Y'a plus de risque a installer un CF Oui un peut débricker une PSP Modifié le 24 août 2007 par didou13
Thony Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 (modifié) salut, tout d'abord serai il mieux de la laissé en 1.0 ou de la passé en 3.51m33?? il serai mieu que tu la mette en 3.52 M33-4 ou en 3.40 OE A Pour la passé en 3.51 jai vu que je dois tout d'abord passé ma psp en 1.5 mais comment faire? tu va chercher l'eboot officiel 1.5 ( je sais pas trop ou la trouver, p-e sur le site gueux)... la psp en version jap ne pose elle aps de probleme pour le custom firmware?? non Y a t'il beaucoup de risque a metre un custom firmeware?? non si tu suis le tuto à la lettre ici Y a t'il moyen de débriqué une psp? depuis hier pdt la nuit, oui et sans avoir recour à une puce, voir ici ++ edit: bon ben j'ai mis trop de temps... et moi qui me suis fait chier à faire un beau truc lol Modifié le 24 août 2007 par Thony
Pika2k7 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Posté(e) le 24 août 2007 Merci pour les reponce mé je c Google est mon ami je voulai jsute savoir comment passé de 1.0 a 1.5? les seul tuto que je trouve parte d'une version psp 1.5 sinan merc beaucoup
zouzzz Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 (modifié) T'as reussi à avoir une psp de fw 1.0 à l'achat neuf... t'es très très très chanceux, c'est vraiment très très très très très rare maintenant. Modifié le 24 août 2007 par zouzzz
Thony Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 en plus ça ne sert plus à rien, n'importe laquel fait l'affaire mtn, briquée ou pas ;-)
icekids Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour metre a jour en 1.5 tu met le fichier de la MAJ ds ton dossier jeux (jcroique c'est eboot.PBP ou update.pbp ou nimporte quel fichuier en .pbp (fo totu de meme etre sur que c'est la 1.5 lol) san'est vraiment pas dur a trouver http://shockzone.free.fr/PSP/Tool/EBOOT_1.50.zip (en 2 minute et le lien n'est pas mort) et tu le lance depui la psp et voilaa sinon tu regarde dans le poste de la pandora baterie il y a un firmware 1.5 meme si incomplet il devrais marcher
Messages recommandés