veilside Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Slt à tous, Voilà je viens d'aller chercher ma Xbox élite et je constate qu'il n'y a pas de cable pour transfèrer les sauvegardes que je possède sur mon dd de 20ga. Quelqu'un aurait une idée pour effectuer le transfert? veilside.
zouzzz Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Salut, Il te faut une connexion hdd360 / PC et le Xplorer360. Ensuite va lire le tuto de 80Y qui explique le comment faire.
veilside Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Posté(e) le 24 août 2007 Bon ben voilà j'ai ma réponse, Il faut téléphoner au support xbox, il enregistre le n° de série de ton elite et le cable de transfert est envoyé GRATUITEMENT J'ai tj pensé qu'ils ne connaissaient ce mot chez microsoft. Compter 10 jours pour le recevoir. C'est en cherchant sur le net que je suis retombé sur un article d'un Interview de Michael Newey responsable de la plateforme marketing Xbox en Europe. Il disait ceci. "Nous ne pensons pas que beaucoup d’acheteurs de la Xbox 360 Elite veuillent transférer le contenu d’un disque dur de 20 Go. Donc non, il n’y aura pas de câble de transfert dans le pack Elite. Cependant, nous savons que certaines personnes qui désirent acheter une nouvelle console Elite auront déjà un disque dur de 20 Go avec des données à transférer. Dans ce cas-là, en rentrant en contact avec nous, ils pourront recevoir un câble de transfert, gratuitement." plus qu'à attendre. Veilside.
as00 Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 pfff c'est quand meme abuser... si t'etais en train de jouer a un jeu t'es obliger d'attendre 10j pour transferer ta save et y jouer sur ton elite....
Messages recommandés