Comment Savoir Pour Gta Ules 00151 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voilà, je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si le "GTA ULES 00151" et bien celui avec la faille sans ouvrir la boite, car celle-ci est sous emballage.

Merci.

Posté(e)
oui il est marquer sur la tranche de la boite...

FAUX ce systeme est pas fiable car la 2eme serie sans la faille a la meme boite

regarde donc sur l umd la t en est sur a 100%

Posté(e) (modifié)
oui il est marquer sur la tranche de la boite...

FAUX ce systeme est pas fiable car la 2eme serie sans la faille a la meme boite

regarde donc sur l umd la t en est sur a 100%

Slt,

exactement, je me suis fait avoir aussi (heureusement que ma psp était en 2.71 et non en 2.80 pour pouvoir DG ouf..) Il faut regarder sur L'UMD si c'est indiqué #2 à coté de ULES, c'est mort le jeu est patché.

DjyoN

Modifié par DJyoN
Posté(e)

:lol: Salut tout le monde.

Merci pour vos réponses, mais le truc c'est que je ne peux pas ouvrire la boite car elle se trouve dans l'emballage, comme c'est le cas dans la plus part de magasins. crying

Voilà merci.

Posté(e)

dans les magasins, les jeux sous blister il ne doit plus rester que des nouvelles versions

et a ta place je prendrais plutot lumines qui marche sur encore plus de psp, y'en a un a vendre sur gx-annonce en ce moment.

Posté(e)
dans les magasins, les jeux sous blister il ne doit plus rester que des nouvelles versions

et a ta place je prendrais plutot lumines qui marche sur encore plus de psp, y'en a un a vendre sur gx-annonce en ce moment.

ou encore mieux, tu te cree une batterie Pandora, ca marche avec toutes les PSP, et tu n'as pas besoin d'un jeu.

mes excuses à ceux qui essayent de vendre leurs gta et lumines... newlaugh

a+