Newserator Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 wrath, membre des forums Xtreamlua vient de sortir la première version de son jeu Pong Smash. Pour augmenter la difficulté, l'auteur informe qu'il a ajouté des rebonds, des vitesses aléatoires et une possibilité de smasher ! Pong Smash v0.1 Source : Forum XtreamLuaLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6683
wrath Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Whoa je ne pensai pas que mon mon simple pong avec une fonction pour smasher, des rebonds et vitesse aleatoire pour pimenter un peu le jeu pourrai passer en news sur mobiles gx mod
Thony Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 comme quoi :-) je le testerai quand j'aurai un peu le temps ++
didou13 Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Félicitation Je le prend, ca pourra m'amuser dans le train
Roomain Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Whoa je ne pensai pas que mon mon simple pong avec une fonction pour smasher, des rebonds et vitesse aleatoire pour pimenter un peu le jeu pourrai passer en news sur mobiles gx mod Eh eh Etant développeur, je sais ce que ça fait de voir son application newsée sur un grand site. Merci à toi pour ton jeu !
wrath Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Mais pourqquoi avoir newsé mon pong alors qu'il y en a déjà eu plein des pong? En tout cas merci pour vos compliments.
Messages recommandés