FRagounet Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour, Depuis le début je suis confronté à ce problème récurrent de ma télécommande. Pourtant je ne vois personne poster pour le même problème. Suis-je donc seul ? Ou alors une solution (que j'ai raté) existe sur le forum ? Que ce soit sous Avalaunch ou XBMC (mais moins), lorsque je me déplace dans les menus en cliquant 1 fois pour descendre ou monter, je me retrouve régulièrement 2 ou 3 menus plus bas. Y a-t-il possibilité de régler cela et si oui, comment ? Merci à tous.
sebker56 Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 salut, tu appuie trop vite sur les touches???
FRagounet Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Posté(e) le 24 août 2007 Oui car j'ai 10 doigts par main Nhan mais plus sérieusement, une idée ?
sebker56 Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 ta essayer avec des piles neuves?? ta telecommande est peut etre defectueuse,d'ou le manque de synchro avec la cellule dvd
FRagounet Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Posté(e) le 24 août 2007 Dans ce cas, je l'ai dans l'os car la garantie est largement dépassée. Merci pour vos réponses.
Messages recommandés