Que Choisir ?


Invité Kortail

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !

Je vais bientot avoir un entrée d'argent et je me demandais qu'est ce qui serait le mieux , et qui m'occuperait le plus longtemps possble:

J'hésite entre :

-Une Xbox modifiée (classique quoi)

-PSO + le BBA pour la Gamecube

-La GP32 de GamePark

Voila j'hésite beaucoup entre ces trois propositions, qui m'emmenneraient toutes les 3 a faire du developpement sur les consoles.

Quelle serait la meilleure solution ?(c'est rare que j'hésite autant vu que j'ai pas beaucouip d'argent en général)

Merci et a+

edit: ah et puis j'oubliais, bravo a tous les admins pour le site ;)

Modifié par Kortail
Posté(e)

A choisir entre la Xbox et NGC je dirai la Xbox qui t'apportera actuellement beaucoup plus de fonctionnalités que la NGC.

De plus la NGC peut se trouver d'occasion à 70€ donc rien ne t'empêchera d'en prendre une un peu plus tard.

Je ne m'exprime pas sur la GP32 puisque pas du tout comparable aux 2 autres.

Posté(e)

Merci

Mais je me demandais autre chose: sur la Xbox, est-il possible d'acceder a internet a travers le reseau, pour naviguer sur le net par exemple ?

Posté(e)

avec le linux...... peut etre ....

mais pour les consoles sa depend......

si tu aimes les jeux pourle fun et pour les jeux....==>ps2

si t'aime le jeux +bidouillage....==>xbox

mais si t'aime les jeux stille mario ou résident evil...==>NGC

B)

Posté(e)

Salut

Moi je repond sans hésiter XBOX lol

En fait j'ai eu une Ps2 (gratos, la chaaance lol) bin en fin de compte je l'ai revendue car elle est bien cool cette console mais bon je trouvais que les jeux n'été pas superbes graphiquement comme j'ai deja un bon pc je m'eclater + sur mon pc et puis il y a toujours des erreurs de lectures avec certains dvd, etc . . .

Pour la gamecube un jour je me suis retrouver avec 300 Euros Je voulais la xbox mais ca fesait Ch*** ma femme car elle voulais jouer a des trucs style mario, mario party, et resultat au bout de 1 moi je l'ai lachée (la console :) ) et elle est restée au placard tres longtemp loool, les jeux étant trop basés jeune publique.

Et aujourd'hui j'ai la xbox et franchement je m'eclate dessus je lache meme le pc car je m'éclate 10x plus avec la console et puis la pluspart des jeux sont : beaux, fluides, beau, beau, . . . lol

Donc voila si tu veux des jeux superbe et rapides prend la xbox en plus avec les modifs que tu peux faire dessus elle vaux largement plus le coup que les autres .

@+

Posté(e)

Merci beaucoup tout le monde

donc je crois que je vais prendre uen Xbox et une Xecuter2 (après avoir vu le comparatif des puces)

Et apart ca, pour acceder a internet a travers le reseau, personne n'a de réponse ?

Merci

Posté(e)

ben ce qui est sur c'eest que tu peut metre la boite en reseau et partager ta connection internet comme avec un pc ;)

maintenant pouvoir aller sur le net faut voir avec les pros (fiff je crois) de linux et peut etre un mode debug????

sachan qu'il est possible d'aller sur un chan irc ou avec le dash avalaunch dl directement des skin de la console au net, pour le surf sur le net ca doit etre possible mais comment la je ne sais pas.

Posté(e)

Prend une xbox les yeux fermés eek !! Perso, je ne joue presque pas mais j'utilise à fond les applications média player, dvd zone free, ...

Pour internet je ne sais pas mais ça m'étonerait sinon tout le monde serait déjà équipé.

a+

Posté(e)

Bah si ont peut aller sur un chan irc c'est sur, on peut aller sur le net, mais doit pas y avoir de browser. Faudrais faire des tests en telnet.

Merci beaucoup et a+ tout le monde!

Posté(e)

bonjour,

moi je profite de ce topic pour dire que je viens de vendre ma ps2 et ma gc (j'ai gardé ma dc) pour en fait prendre une xbox .Mais chez moi là où j'hésite c 'est sur le choix de la puce??

J'aimerais bien savoir laquelle apporte le plus?

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant