mikratek Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 (modifié) Bonjour a vous tous Nouveau possesseur de la PS3, j'ai envie de revendre ma 360 mais pouvez vous me dire si la guitar de "guitar hero II 360" est compatible avec la PS3 ? En vous remerciant de votre reponse Si en meme temp quelqu'un peu me dire si on peux jouer au jeux Buzz avec les buzzer PS2 sa serais tres gentil Modifié le 24 août 2007 par mikratek
deagle Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 bah ça on en sait rien, mais je dirais que non vu la fermeture d'esprit de microsoft quant aux accessoires
Le Duc Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Il n'y a quaziment aucune chance malheureusement... C'est la meme histoire qu'avec le volant...
raydenxxx Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 Il n'y a quaziment aucune chance malheureusement... C'est la meme histoire qu'avec le volant... je serai pas si ferme en fait... Cela depend surtout des drivers sur la PS3... car on voit bien la camera 360 marcher sur la PS3. Bref, le seul moyen est de tester ++
deagle Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 bah la webcam c'est un appareil standard rebadgé, microsoft va pas s'embêter à créer une webcam mais la guitare est entièrement spécifique à la 360 avec un mode de communication propriétaire et des fonctions comme le bouton guide, ya quand même moins de chances que ça fonctionne
raydenxxx Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 bah la webcam c'est un appareil standard rebadgé, microsoft va pas s'embêter à créer une webcammais la guitare est entièrement spécifique à la 360 avec un mode de communication propriétaire et des fonctions comme le bouton guide, ya quand même moins de chances que ça fonctionne je pensais que la cam etait aussi fabriquée par crosoft. Après y'a bien des manettes de PC qui marchent sur PS3... Même si je pense en effet que ca marchera pas, c'est a tester. ++
mikratek Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Posté(e) le 24 août 2007 Ok merci les gars pour vos reponses ya pu qua attendre guitar hero 3 alors Et pour les buzzer du jeu buzz sur PS2 quelqu'un a tester ?
mikratek Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Posté(e) le 24 août 2007 ça normalement c'est compatible sur ps3 Je vais paraitre nul mais pour les buzzer c'est un port PS2 donc il me faut obligatoirement les 4 adaptateur PS2/USB ?
deagle Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 euuuuuh oui au moins les micros singstar sont en usb..
mikratek Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Posté(e) le 24 août 2007 euuuuuh oui au moins les micros singstar sont en usb.. Je te remercie Deagle le flash gordon de Gueux
mollko Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 ça normalement c'est compatible sur ps3 Je vais paraitre nul mais pour les buzzer c'est un port PS2 donc il me faut obligatoirement les 4 adaptateur PS2/USB ? Hello, Errreur les filles !!! Soit j ai une version ultra collector des buzzers a la maison , soit ils sont tous regrouper sur un seul port usb .
deagle Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 perso j'ai jamais utilisé ces buzzers mais qu'ils soient en usb ou en ps2 avec adaptateur usb, ça devrait fonctionner
dj-feelip Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 J'utilise les buzzers PS2 sur ma PS3 et ca marche impecc!
mikratek Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Posté(e) le 24 août 2007 J'utilise les buzzers PS2 sur ma PS3 et ca marche impecc! Oui mais il te faut obligatoirement les 4 adaptateurs PS2/USB pour brancher les buzzer sa reviens cher le jeu
dj-feelip Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 J'utilise les buzzers PS2 sur ma PS3 et ca marche impecc! Oui mais il te faut obligatoirement les 4 adaptateurs PS2/USB pour brancher les buzzer sa reviens cher le jeu Non, les 4 buzzers se branchent sur une seule prise USB, pas besoin d'adaptateur.
ouasse Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 j'ai les buzzers PS2, ça marche en USB sans adaptateur. Le jeu Buzz le Mega Quiz marche sans problème sur ps3.
mikratek Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Posté(e) le 24 août 2007 Merci beaucoup pour vos reponses les gueux
Messages recommandés