Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai fais une recherche sur le forum mais personne n'en parle...

Du fait que les jeux soit disant achetés ne sont que dans leur version complete que si on est connecté au live.

Si vous prenez par exemple votre console pour jouer chez un cousin ou autre et que celui ci n'a pas le net.... et bhien c'est NIET.

Ne trouvez-vous pas cela scandaleux, vous payez un truc 4-5€ voir plus pour un vieux jeu et qui fonctionne pas entierement en HORS-ligne !!!!!

Que pensez vous de faire une petition de voir les jeux arcades Full Fonctionnel en hors-ligne ?

Ou y a t il un truc pour rendre ces jeux complet en hors-ligne ?

Pareil pour les contenus téléchargés sur une console, vous prensez le disue dur vous le mettez sur une autre console et paf obligé de retéléchager le contenu pour que celui ci soit actif sur l autre console... et rebelote si vous remettez le disque dur sur la 1ere console.

M$, je suis assez decu.....

• 3 semaines après...
Posté(e)

c'est tout de meme bizarre, je vais re-pomper les jeux avec la derniere console en date et je vous tiens au courant, si en mode complet non connecté au live

Posté(e)

Oui, je sais pas en fait, comme je n'ai pas eu de souci, je ne m'étais pas posé la question :rolleyes: . Je précise que perso, ma 1ère X360 a été bannie et que donc celle-ci est une Core neuve (enfin quelques mois, ce qui peut déjà être vieux pour une 360 :wacko: ), mais que j'ai gardé le DD et le GT de celle bannie...

++

Posté(e)
c'est tout de meme bizarre, je vais re-pomper les jeux avec la derniere console en date et je vous tiens au courant, si en mode complet non connecté au live

Comme je l'ai dis sur l'autre topic, j'ai supprimé mes jeux, je les ai redl, et rien, si je suis pas connecté ils sont en version "essais" ...

Posté(e) (modifié)

Comme je l'ai dis sur l'autre topic, j'ai supprimé mes jeux, je les ai redl, et rien, si je suis pas connecté ils sont en version "essais" ...

c'est de mieux en mieux... on avance plus avec cette 360 huhu

J'ai exposé mon bug moi aussi ;) c'est dans Jeux :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164955&hl=

++ et merci à darkmaster60

Modifié par titus360