L_Dsman Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour!!!! Voilà, avant d'exposer mon problème je tiens à signaler que les jeux dont je veux graver, j'ai les originaux. Alors depuis peu j'ai fais l'acquisiton d'une 360, et j'ai fait mettre la puce, pour pouvoir jouer à des jeux gravé. Voilà j'ai suivit le tutos pour graver des backups, qui est dans la section tutos, tous se passe bien jusqu'à que je mette le dvd double couche gravé dans la 360. Alors soit la console me dis que le disque est illisible, soit il me demande de faire une mise à jour sur le xox live, soit il me mets un écan noir et il se bloque. Alors que dans la boutique où j'ai fait faire le flashage de ma console on a essayé un jeu gravé et sa a super bien fonctionné. Alors je me suis poser la question d'où cela peut il bien provenir, et soudain j'ai un doute si mon graveur grave les dvd double couche. J'ai un graveur pioneer dvr108, et je voudrais savoir si c'est suffisant pour graver les dvd double couche? Où si vous pouvez me guider pour trouver où est le problème sa serait super!!!!!!! Merci d'avance et à bientôt!!! P.S.: Les backups dont je parle dans mon p'ti discours je possède les originaux. Et je tiens à dire que votre tutos est super bien détailler et que vous faite du bon boulot!!!!!!!!
sebker56 Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 salut, le jeu gravé en question,vient de toi ou du magasin?? quel marque de DL tu utilise?? a quelle vitesse? il faut plus de precisions....
Messages recommandés