tekalix Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 bonsoir j'ai acheté un nouveau clavier installé le drivers, la touche prt sc sys rq a droite de f12 je clic dessus elle doit me faire une capture d'acran. après je vais dans paint"edition"coller mais la il reste transparent ??? avec mon ancien clavier j'avais pas ca. merci d'avance
TheTool Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 bonsoir j'ai acheté un nouveau clavier installé le drivers, la touche prt sc sys rq a droite de f12 je clic dessus elle doit me faire une capture d'acran.après je vais dans paint"edition"coller mais la il reste transparent ??? avec mon ancien clavier j'avais pas ca. merci d'avance salut, donne deja la marque et le type de ton clavier, ca pourrait aider a résoudre ton probleme. Certains claviers disposent d'une touche 'function lock' qui te permet d'avoir deux actions sur chaque touche du clavier. ++Ludo
tekalix Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Posté(e) le 23 août 2007 bonsoir thetool c'est un ednet.MK02014 fil usb, tu peux me dire ou pourré ce trouvé 'function lock'
ed3000 Posté(e) le 24 août 2007 Posté(e) le 24 août 2007 bonsoir thetool c'est un ednet.MK02014 fil usb, tu peux me dire ou pourré ce trouvé 'function lock' C'est une touche souvent prénommée "FN"... ou "fx lock" Mais je n'ai jamais vu de clavier qui mettrait cette touche en fonction secondaire... Pour voir si la touche fonctionne ouvre un logiciel quelconque qui propose d'affecter des fonctions a des touches du clavier et affecte une fonction à cette touche....
tekalix Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Posté(e) le 24 août 2007 re ed3000 je n'est pas cette touche fn ou fx lock, Pour voir si la touche fonctionne ouvre un logiciel quelconque qui propose d'affecter des fonctions a des touches du clavier et affecte une fonction à cette touche.... tu pourré m'en cité un car je n'avais jamais entendu parlé de ca. merci
morpheus Posté(e) le 25 août 2007 Posté(e) le 25 août 2007 Salut, il y a plusieurs "fonctions" attribuées à tes touches ? ( il y a juste marqué F1,F2,etc... ou en dessous du F1,F2, etc, il y a d'autres fonctions ? )
tekalix Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Posté(e) le 25 août 2007 Salut, il y a plusieurs "fonctions" attribuées à tes touches ?( il y a juste marqué F1,F2,etc... ou en dessous du F1,F2, etc, il y a d'autres fonctions ? ) oui exactement
Messages recommandés